Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Petite balade en vélo en famille , direction le marchand de glaces , lol,
çà motive !!!
Tant pis pour les calories , lol !
Par Emeraude
Marietout, Rosy,Titou, :bravo vous êtes des as , quelle volonté ,j'ose a peine avouer que depuis plus d'un mois plus de :nager vraiment j'ai honte de vous lire plus encore , donc votre bon exemple me motive tant que je vais tirer l'oreille a mon acolyte Evelyne et hop à l'eau , promis :bisous
Par Biba
Emeraude on peut "s'associer", à part la première semaine de vacances où j'ai largement profité des biens-faits de l'eau .. et bein là .. même les balades se rarifient .. !!! Ca va pas du tout .. :bouh
Bon, on va s'y remettre, hein dis ? Toi piscine, moi marche = nous championnes :bouh :bouh
Par marietout
Bib' et Em' venez je vous emmène! :bisous1
Par Rosy
15 kms à vélo sous un soleil de plomb....et même pas de glace au bout, ni 1, ni 2, ni 3 boules :bouh oui marietout, embarque tout ce monde pour une bonne ballade :bisous
Par Fanette
Oh la la ! Rosy ! Même pas une boule de glace à l'arrivée ? Moi, pas de vélo, mais pas mal de glaces ! Bravo Rosy :bravo
Par Rosy
contente de te relire fanette! bonnes vacances? bon alors la prochaine fois, on échange: toi le vélo et moi les glaces!lol :bisous
Par Fanette
Super vacances laborieuses, merci Rosy ! Mais, j'ai profité aussi. Ma belle petite-fille et mon filleul grandissent, donc pas trop de boulot à part le linge, les repas, le ménage, .....bon, vous connaissez ! Pour nager sur le dos, j'ai continué le conseil d'Emeraude, une belle frite fluo et c'est super ! Surtout que l'eau de mer est super porteuse par rapport à la piscine. De plus avec mes quelques kilos en moins, et bien, le dos est bien mieux. Félicitez moi ! A part la glace, je n'ai pas mangé ni nutella ni bu du coca, et avec des jeunes à la maison, c'est un exploit ! Bise à tous les sportifs
Par walinette
Coucou tout le monde,
30 km de vélo ce matin ... mais au frais chez moi, devant "24" ! Image
Demain, virée sur Poitiers, ça me fera une bonne marche ... et surtout, je travaillerai bien les cuisses sachant que la ville contient de fameuses montées !
Après tout ça, j'aurai bien mérité ma séance de kiné l'après midi, surtout qu'il était en formation donc il m'a manqué pendant 2 semaines Sniff !
Et si le courage est là, petite virée piscine vendredi pour se rafraîchir un peu vu les 35° à l'ombre d'aujourd'hui !Image
Voilà le programme de la semaine. Pour la rentrée, j'espère pouvoir investir dans un elliptique pour compléter mon entrainement de choc ... et pallier à l'absence du vélo d'appartement (ça coute un peu cher l'aller-retour sur Poitiers rien que pour utiliser celui de mes parents !)
Bisous à tous et bonne bougeotte :bravo Au fait, moi aussi je veux plein de glaces ...Image
Par Rosy
oui, je te félicite fanette, tu as fait des efforts et :bravo de ne pas craquer sur le nutella et le coca. et du coup, ton dos t'en est reconnaissant! bon alors j'emmène aussi ma frite , bien que je me sente plus en sécurité à la piscine qu'à la mer.
walinette encore une fois :bravo à toi. difficile de mieux faire ! bon alors, le glacier, il est où?:bisous
Par Emeraude
:bouh Merci les copines vraiment besoin de vos encouragements , et même un petit coup de pied ou il faut me ferais le plus grand bien :bisou1
Par Biba
:bravo2 :bravo2 Fanette ! Effectivement avec des jeunes "accros" à toutes les bonnes petites choses qui font grossir, on ne peut que te féliciter de ne pas avoir craqué :bravo1
Bon effectivement, faut vraiment s'y remettre :cherche quand on voit Rosy ou Walinette nous écrire des chiffres 15 km .. 30 km .. hem .. c'est la honte, même pas 100 mètres pour moi :bouh :bouh
Par titou34
Ouais , bien vrai , pas facile avec des enfants aussi gourmands que leur papa , lol , 8 kms de Footing , glaces deux boules énormes plus nappage caramel , miam , effectivement , niveaux résulats , heu , :bouh j'ose pas monter sur la balance , lol , pas de régime en vacances !
:bisous
Par Rosy
aaah! cette gourmandise titou!!! mais bon, le footing compense! pas mal les kms! et puis, t'as bien raison, pas de régime en vacances. bonne continuation dans tes performances et encore bonnes vacances. à bientôt :bisous1
Par titou34
Eh Rosy, Mange pas trop de beignets au Nut sur la plage , lol !!!
Bonnes vacances , @+
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !