Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
> > > > > > > > « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
Bien à contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa familleet de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:
> > > > > > > > « Attendez une minute ».
Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
> > > > > > > > Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »
> > > > > > > > L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE »

> > > > > > > > Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!!
Par LYLY 41

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

:noel
Par Rosy
:bravo1 à vous!
Par leane1999
Que fait une blonde dans une salle ronde ?
Par leane1999
Une blonde qui va chez son docteur et lui explique son problème :
- Voilà docteur , tout les matins quand je bois mon café je ressens une douleur horrible dans l’oeil .
- Ah bon ? Et c’est seulement quand vous buvez votre café ?
« Oui , dès que je boit un café « , réponds la blonde désespérée.
Le docteur réfléchit, et ne trouvant pas de diagnostic lui dit d’aller se servir dans la cafetière qu’il y a sur son bureau et de lui montrer comment elle boit son café et où ça lui fait mal .
La blonde s’exécute et se sert une tasse de café bien chaude et remue doucement . Puis elle boit son café et s’écrie :
- Ah ! Vous voyez c’est là que ça me fais mal !
- Hum… Je vois très bien ce que vous avez Madame.
- C’est grave docteur ?
- Non, bénin. Il faut juste que vous enleviez la cuillère de votre tasse avant de boire votre café.
Par Floriane
pfff, y'en a qui sont pas doués!!

Je tiens à préciser que moi aussi je suis blonde mais...je sais boire en ayant pensé à enlever la cuillère!! :bouh

Et pour la blonde dans une salle ronde....elle cherche à se mettre dans un "coin"?
Par leane1999
Elle cherche les coins.

Excuse moi Floriane moi je suis mi-blonde , mi-brunes =)
Par Nath72
:noel :cafe1

Trop fortes les blondes...au moins on ne s'en lasse pas
:lol
Par midou76
:bravo1 :bravo2 Les filles .. :biz .. :biz
Par LYLY 41
J'ose pas... aller j'ose :

[/b]
Toto dit à la maîtresse:
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de noel ont du poil?
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de noel!
Et Toto de répondre:
-Hé! noel! Montre tes boules à la maîtresse...
:noel1
Par Nath72
:jerry.gif T'as bien fait d'oser, Lyly
Par LYLY 41
Une femme, peu avant Noel dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...
Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture..
Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut..
Pour Noel, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!!

Attention aux excès des jours prochains... :manger :manger1 :chocolat :champ
Par Rosy
Un gars en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami:
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions et 9 pânou-pânou. Son ami : c'est quoi ça des pânou-pânou?
- Je sais pas trop, il avait un groupe au fond qui criait Pas nous-Pas nous!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 29

N'hésitez plus et faites un don à l'association !