Oui... c'est pour ça que ma devise c'est "Carpe Diem"
Oui dans chaque épreuve il y a du positif, on en tire quelque chose. "Les Fleurs du Mal" : ça veut tout dire. Même dans la difficulté il y a quelque de bon. Reste à le trouver.
Je sais bien que si je n'avais pas eu tout ça je serais une personne complètement différente aujourd'hui, j'aurais peut-être moins d'empathie par exemple, et j'aime la personne que je suis, enfin ça va je m'accepte.
Je me pose beaucoup trop de questions, j'ai beaucoup trop de colère enfouie en moi mais au quoditien, je suis facile à vivre. Je suis aussi du genre à voir le verre à moitié plein plutôt que vide, je suis d'humeur joyeuse, je ne râle pas, je ne me plains jamais. Vous trouverez peut-être ça surprenant parce qu'ici j'en parle énormément, je vide mon sac, mais dans la vie je ne parle jamais de mon dos, de mes angoisses, je ne dis jamais que j'ai mal.
Mes parents et mes amis proches le voient bien sur lorsque je souffre et me disent qu'ils sont là si je souhaite en parler et que j'ai le droit de dire que j'ai mal mais non. C'est mon fardeau pas le leur et puis c'est peut-être par pudeur, orgueil et par peur de les ennuyer si je ne dis pas que je souffre, je ne sais pas. Quoiqu'il en soit je pense que cette "endurance" je ne l'aurais pas acquise sans traverser le chemin par lequel je suis passée.
En tout cas aujourd'hui je ne suis pas à saturation, donc pas trop de questionnements mais par contre j'ai bien vu la date
ENFIN!
C'est parti pour les décos, chants de Noël et mon super méga top calendrier de la mort, yes!
En tout cas merci pour vos réponses Rosy et Chris, merci beaucoup
Citacion du jour:
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines." 
F. Bacon