Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
pas de souci titou, moi n'aime pas le nut et pas non plus les beignets trop cuits par le soleil lol! je préfère les spécialités du coin....et je vais pas me géner, na! :cuisto :bisous1
Par Gitty
Alors Titou, tu profites bien du footing sous la pluie.. :bouh ou non ? Mais le weekend tu vas te sentir comme chez toi, l'été revient ici au Nord !! :bisous
Par titou34
Vlà de retour , footing ce matin , avant que la chaleur grimpe , toujours avec le "coach-fiston" que j'ai de plus en plus de mal à suivre,lol ,
pourtant , je me sens toujours un "gamin" :bouh
Bon dimanche à toutes et tous !
:bisous
Par Rosy
toujours pas de reprise de piscine! va falloir que je me secoue un peu!
:bravo à toi titou pour ta persévérence!
et toi marietout, toujours la marche? :bisous1
Par Fanette
Reprise de la piscine hier après-midi ! Mais impossible de faire 2 brasses ! Un monde ! Et ça sautait dans tous les sens, des vagues, des ploufs, je m'en suis plein la tête, et bu je ne sais combien de tasses !
Donc, je suis restée au bord, et j'ai fait plein d'exercices, battements, sur le dos, sur le ventre, ... Mon dos à l'air content, on va bien voir ! :nager
Par Rosy
:bravo à toi fanette pour la reprise. moi, c'est un peu la raison de ma "non-reprise" j'atttends qu'il y ait un peu moins de monde.... toi, tu as travaillé autrement, et le dos t'en ai reconnaissant, continue! :bisous
Par titou34
Bravo Fanette ,t'inquiètes pas , moins de monde bientôt , fin de vacances arrivant , pour les tasses , heu, mieux vaut que tu boives ceci.....
Image
Par Rosy
j'ai bougé à ma façon ce matin de bonne heure, 5 kms en vélo, de la marche et la descente des talus sur le postérieur! je rigolais toutes seule! digne du vidéogag! et tout cela en ramassant des noix dans la nature! ah! cela met de bonne humeur tout cela! :bisous
Par chris
Bravo les filles pour votre courage, j'ai encore rien recommencé, pour la kiné il faut que je téléphone pour reprendre RDV et la piscine elle est pas encore ouverte, mais j'ai déja acheté un nouveau maillot de bain. :bisous1
Par Rosy
c'est un très bon début chris, y'a plus qu'à l'inaugurer!lol :bisou1
Par titou34
Bravo Chris ,
N'oublies pas les palmes et le tuba , ....( au moins , tu ne boiras pas la tasse )
Image
Toujours le ptit footing dominical , les vendanges ayant commencés ;même pas un ptit grapillon de raisins à se mettre sous la dent , :bouh !
7 kms en moins d'1 hr , on s'améliore petit à petit !
Par Rosy
alors tu l'as inauguré ce nouveau maillot de bain, chris?
pour ma part, j'ai repris la piscine aujourd'hui. dur, dur mais j'ai réussi à battre mon record, 50 longueurs mais là, hs!
Par chris
Ici les piscines d'hiver ne sont pas encore ouvertes au public, encore un peu de patience :bisous1
Par titou34
:bravo Rosy , alors Mme Chris ??
Par chris
Ben titou j'ai déja répondu, je suis obligée d'attendre la réouverture des piscines, lol :anniv2
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !