- mer. sept. 12, 2007 4:09 pm
ben voila que de gens bien courageux ! moi la piscine j ai arreter car je n ai droit que de nager sur le dos ! et la je dois l avouer ! plouf je coule !et j avoue que c est pas marrant de voir tout le monde nager et moi pof a barboter donc j ai arreter !!!
pour le velo c est plutot le bord du canal c est plat !!! 
pour le velo c est plutot le bord du canal c est plat !!! 
si on me tracte ca peut se faire !!!
mdr!!!!

encore. Ce fut un plaisir. Puisque je suis dans le topic "Bougez" mon médecin m'a donné l'autorisation de reprendre la gymnastique et même la musculation à condition d'avoir le dos plaqué et de mettre une ceinture (pas le corset) Elle pense que c'est à moi de voir jusqu'ou je peux aller dans mes mouvements et surtout m'a bien précisé de ne pas forcer. J'ai fais un essai et je n'ai pas eu plus de douleurs que d'habitude et surtout beaucoup de plaisir à retrouver la salle et de faire bouger mon corps. En y réflechissant beaucoup de kiné me faisaient faire de la musculation. En rééducation aussi je travaillais avec les appareils. De toute façon si Dame Scoliose doit évoluer elle le fera. Bon courage à tous et 
à toi manon de reprendre tout ton sport. cela te fera le plus grand bien et y'a que toi qui sentira quand il faut s'arrêter!
à vous , moi, j'ai un peu relâcher cause traitement médocs ,