Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#18587
Et tu nous fais la morale parce qu'on :boire au salon, Pilou...
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#18661
Big Mother is watching you!!!
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#20085
Hey Big Mother, dans mon Club-house c' est bibi qui commande! Et si le petit Pilou a besoin de se péter la gu.... pour noyer la défaite de son équipe il peut le faire : dans le club-house il y a toujours de belles banquettes moëlleuses pour faire son rot après la bière!!!
Tu ferais bien de venir en boire une petite avec nous???
Et tu sais Pilou, ils ont perdu parce-que tu n' as pas joué "pour sûr"!!!
11 à 9 c' est pas honteux quand même...
Est-ce que tu joues en corpo, ou pour un Club?
Bon les amis, je m' en vais travailler un peu mais le Club-house reste ouvert bien sûr!
A +!!!!!
Zizou.
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#21437
Je paye une tournée générale!!!!!!!!!!
En plus le Club-house est un établissement "fumeurs", donc pas de souci pour les inconditionnels de la petite blonde....
Où en sont nos grands sportifs (balades, tennis, badmington, ping-pong, danse orientale, gym etc....).
Je ne vois pas beaucoup de résultats au tableau d' affichage????
Demain je vais faire un petit parcours de golf, qui veut venir?
Bisous à tous et toutes :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#21465
Bonjour aux pilliers du club-house de zizou ...
Je ne joue pas au golf ( même si mes parents pratiquaient pas mal ) mais je fais du karaté ... puis- je venir me prélasser sur les canapés du club-house après les entraînements ???
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#21984
Bienvenue Missarty!!!!
Tous les sportifs sont acceptés au club-house et les fauteuils y sont généralement très confortables.
Si tu fais du karaté tu dois encore être assez jeune? Je suis sûre que plus tard tu finiras par suivre tes parents (le golf a cet avantage qu' on peut le pratiquer à un âge -avancé-, sans pour autant que ce soit facile!!!).
Allez, à la tienne!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#22855
" assez jeune , assez jeune ..." , tout dépend du point de vue ! si on se place au pied de la montagne ou au sommet ... j' ai 43 ans , et je pratique depuis 10ans ...
C' est vrai qu' il n' y a pas de limite d' age pour jouer au golf ( j' ai même vu , à la télé il y a qq années , un golfeur gagner une compet ' avec une clop au bec pendant tout le parcours !!! ) mais pour le karaté c' est un peu pareil ... plus on avance en age plus on acquiert de la sagesse et de la téchnique que l' on adapte à sa condition physique ... on passe alors d' un karaté dynamique à une forme plus " tai-chi " ...
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#23027
:pingouin Coucou, puis je entrer dans ce salon bien que je ne fasse aucun sport par contre je veux bien un verre :boire J'ai fait énormément de sport lorsque j'étais jeune....il y a longtemps : volley ball principalement, nous avons même été championnes de France avec le SMUC na!!!!! Mais depuis, plus rien!!!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#23181
L' essentiel c' est d' avoir pratiqué! Championne de France, waouh!!!!!!!!!!!
Moi j' ai aussi fait les championnats de France de hand-ball ( en l' an 19....et des poussières) et justement la finale contre le SMUC à Marseille : encore un peu on se rencontrait dis-donc!!!
Donc tu peux venir boire quand tu veux et autant que tu veux!
He, Missarty, 43 piges c' est jeunot par rapport à mes 57 (heu, 58 bien sonnés).
C 'est super de continuer le karaté; et comme tu dis, c' est un sport qui évolue avec l' âge, donc il s' adapte à la condition physique.
Au golf c' est un peu pareil : à mon âge on prend un chariot électrique (pas la voiturette, non, ça je n' aime pas car on ne marche même plus) pour ne pas tirer les 20kgs de matériel pendant 4 ou 5 heures et on fatigue beaucoup moins.
Bon, les filles, je m' en vais manger un petit bout au restau d' à côté : buvez un coup à ma santé en m' attendant.
Big bisous!
Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#23232
salut,
je peux m'assoir à côté des autres filles?
Moi je pratique la plongée sous-marine. :dauphin
Je boirait bien un petit verre mais seulement après la plongée.
Avant, risque de narcose :boire hic!
Delphine
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#23244
La plongée , super ! ... Avec un un prénom comme le tien , ça ne m' étonne pas que tu aies eu envie d' aller nager avec les dauphins ! Dans quel coin de mer ou d' océan , ( ou de piscine ) plonges-tu ? ...
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#23992
Bienvenue à notre plongeuse Delguipi!!!!!!
Ne crains rien, les bulles de la peitte mousse te permettront de remonter plus vite!
Où est-ce que tu pratiques? Tu descends jusqu' à combien? Tu as vu des requins?.....boaf!
En tout cas c' est super de constater que vous êtes très nombreuses à faire du sport : comme quoi nos problèmes ne nous empêchent pas de vivre!!!
He Missarty, ton avatar est super : mon petit fils (6ans 1/2) m' a amenée voir l' Age de Glace 2 et j' avoue que je me suis régalée...
A toutes les deux une giclée d' eau salée de la Méditerranée!
Zizou.
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#24065
Ha oui, l' age de glace , c' est vraiment marrant ! après avoir vu le 1er , on n' a pas voulu rater le second ! Nous y sommes allés , sans "pretexte " de 6ans et demi ... mais de toutes façons , à la séance de 20h30 , il n' y avait pratiquement que des adultes , et qui ont bien rigolé ! ( " pas vrai mani ! et tout ça , finalement , c' est quand même un peu grâce à moi ! " )
Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#24533
Bonsoir,
*Pour l'age de glace , toute la famille adore! même le mari veut un "scrat" en peluche, ça le fait trop rire, les filles aussi. :anniv2
*pour la plongée, je suis débutante (niveau 1), je peux descendre qu'à 20 m accompagnée d'un moniteur, mais on y voit déjà de très beaux décors et poissons. J'ai plongé à Hyères (Port Cros -magnifique- ) et à l'ile de la réunion -super-!
La première fois au fond, j'avait l'impression d'être dans mon aquarium..........
Je n'ai pas encore vu de requins, et puis je prefère les dauphins.
Evidemment avec un prénom comme ça:
Delphine
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#25878
En effet Delphine, ton prénom t' a prédestinée à la plongée!
Tu es venue plonger près de chez moi puisque j' habite à côté de La Ciotat.
20m! Quelle championne!
Moi je nage très bien car j' ai fait beaucoup de compétitions quand j' étais jeune, mais j' ai toujours eu peur des fonds marins... et pourtant j' adore me baigner en pleine mer.
En ce moment l' eau commence à être bonne, et il y avait beaucoup de monde à la plage pour Pâques.
Bienvenue au Club House à notre Championne!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !