Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Effectivement, faudrait ne jamais remettre au lendemain certaines tâches, mais bon .. c'est pas toujours possible !! :cotent

Merci pour toutes ces jolies philosophies Lyly :bravo
Par chris
Parfois faudrait rallonger les journées pour qu'on ait le temps de tout faire :bisous
Par LYLY 41
RÉCIDIVES

:pingouin "Celui qui nie ses erreurs s'expose à les recommencer." :pingouin
Par chris
:bravo2
Par midou76
:chance ........ :bravo2 ............. :bisou1
Par Rosy
....des erreurs que souvent il ne voit pas comme tels......!
Par LYLY 41
Je pense que savoir se remettre en causse est une grande qualité... ce qui nous permets de mieux avancer :1er

L’IRRÉSOLUTION

:boxe " Choisir est difficile,car <<tout choix suppose des obsèques>>,écrivait Bossuet.
Mais l'irrésolution est une prison qui enferme encore plus sûrement à l'intérieur de soi." :boxe
Par LYLY 41
LES PETITES BESOGNES

:chat "Ne pas négliger les <<petites>> tâches, celles qui nous paraissent subalternes et dérisoires.Elles contribuent, pierres à pierres,à bâtir le socle de notre quotidien." :chat
Par LYLY 41
lorsque vous êtes dans le"brouillard" pensez à ceci : "Il n'est pas de brouillard qui ne finisse par se dissiper." :minisoleil
Par LYLY 41
VOIR

"Parfois,les gens cherchent leurs lunettes alors qu'ils les ont sur le nez.
Ainsi en est-il souvent de notre bonheur..." :quoi
Par mipes
:bravo2 .... c' est un peu souvent mon cas ???? euh bien sûr..... pour les lunettes !!!!! :ptdr
Quand au :anniv2 bonheur on le trouve .... même les yeux fermés ..... :coeur il suffit d'y croire ...même un peu
Par LYLY 41
Comme tu dis MIPES il suffit d'y croire...."IL faut croire pour voir et non voir pour croire" :1er

ECHO
:coeur2 "L'écho d'une parole douce et sincère résonne longtemps dans notre coeur.Il en est de même dans le coeur des autres" :coeur2
Par midou76
:bravo2 à toi Lyly

Mipes........ J'avais pas vu que tu avais des lunettes :anniv2
Par mipes
Puff!.... :lol1 je m' en doute ... c'est pas étonnant !
Z'avez déjà vu , vous, une coccinelle avec des lunettes ???
En fait ... "mes prothèses" sont nettement plus petites mais, je les cherche souvent sinon... :hah je dois faire semblant de lire ..
et mes bras ne sont plus assez lonnnnnnnnngs??? .... sinon à part ça..... :dingue ben ça va ....... :anniv2
Par LYLY 41
Femme à lunette femme à .... (je te laisse compléter Mipes)

je termine en ce jour avec les pensées Catherine RAMBERT, bien sur je n'est pas tout mis,il s'agisait seulement de ma selection, Petite philosopie du mâtin continue tout de même , je m'engage à vous trouver chaque jour une petite phrase à méditer afin de bien commencer la journée et vous savait pourquoi ? PARCE QUE VOUS LE VALAIT BIEN

Confiance

"La vie n'est faites que de possibles"

:nature :nature :nature :nature :nature :nature :nature :nature
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 61

N'hésitez plus et faites un don à l'association !