Et bien à croire qu'il y a que moi qui fait des bêtises
Depuis la dernière fois j'en ai fait quelques une mais je crois que avec la dernière je tiens le pompon

elle n'est pas veille elle ne date même pas d'une heure...Elle est tellement ridicule qu'il faut que je vous la raconte et là vous verrez à quel point je peux être "MISS bêtisse" ou MISS tête en l'air
Voilà, je me lance (toute de même un peu honteuse)
Comme tout les mâtins j’emmène ma fille à l'école,je laisse le moteur tourné de la voiture,accompagne ma fille jusqu'à la grille et hop je m'en vais; Mais ce matin la maîtresse m'appelle depuis la cour,par conséquent je ne retourne pas directement à ma voiture,la maîtresse me demande un papier que j'ai encore oublié de donner,pour m'excuser de ce retard je lui explique qu'en ce moment on est en plein travaux et que que ma tête à un peu de mal à suivre en ce moment...Bref, je retourne à ma voiture et là imposible d'ouvrir la porte

,j'essaye toute es autre portes,idem, comme il s'agit d'une nouvelle voiture (que j'ai seulement depuis jeudi) beaucoup plus moderne que la précédente,plein de sécurité partout et on entends pas le bruit du moteur. Sur le coup je pris peur je me dit "que se passe t'il ? me voilà bien et puis quelques chose attira mon regard, un truc qui pend accroc au rétro intérieur,et là

je compris toute honteuse qu'il ne s'agit pas de ma voiture

c'était la même sauf que celle çi elle n'a pas les par-chocs peint. Je ne sais pas si la maîtresse m'a vue , car je dois vous avouer que je suis retourné à ma voiture qui était un peu plus loin, la tête basse toute honteuse, mais si c'est le cas elle s'est au moins aperçu que je ne lui mentait pas ...Sur le chemin du retour ,une idée me vient à l'esprit : Heureusement que cette voiture était fermé à clé imaginer que le ou a propriétaire avait fait comme moi laissé le moteur tourné... Je me demande combien de temps il m'aurait fallu pour voir que ce n'etait pas ma voiture
Alors avec celle là j'ai pas droit à une médaille ?
A moins que quelqu'un à fait mieux que moi ....