Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LYLY 41
Il en a une qui me reviens à l'esprit.... :idee
Un jour j'étais entrain de boire un thé et comme mon habitude je ne fini pas ma tasse; En me rédigeant vers la cuisine pour aller porter celle- ci dans l'évier, je passe près d'une plante que j'avais oublier d'arroser ,croyant bien faire je verse le thé qu'il resté à la plante mais le lendemain devinez quoi ?La pante était morte :fou2 Conclusion: les pantes n'aime pas le thé :ptdr
Par Rosy
:ptdr et nous, on boit ce breuvage!?
eh oui, moi, ma gourmandise me perdra.... :bisous
Par Biba
:hah :hah je me sens moins seule .. ! :cotent

Bon, bein de mon côté c'est plutôt calme ces temps-ci, sûrement parce que je suis en mode convalescence et que du coup j'ai intérêt à faire gaffe .. ! :bouh
Par LYLY 41
Et bien à croire qu'il y a que moi qui fait des bêtises :ouie

Depuis la dernière fois j'en ai fait quelques une mais je crois que avec la dernière je tiens le pompon :1er elle n'est pas veille elle ne date même pas d'une heure...Elle est tellement ridicule qu'il faut que je vous la raconte et là vous verrez à quel point je peux être "MISS bêtisse" ou MISS tête en l'air
Voilà, je me lance (toute de même un peu honteuse)
Comme tout les mâtins j’emmène ma fille à l'école,je laisse le moteur tourné de la voiture,accompagne ma fille jusqu'à la grille et hop je m'en vais; Mais ce matin la maîtresse m'appelle depuis la cour,par conséquent je ne retourne pas directement à ma voiture,la maîtresse me demande un papier que j'ai encore oublié de donner,pour m'excuser de ce retard je lui explique qu'en ce moment on est en plein travaux et que que ma tête à un peu de mal à suivre en ce moment...Bref, je retourne à ma voiture et là imposible d'ouvrir la porte :quoi ,j'essaye toute es autre portes,idem, comme il s'agit d'une nouvelle voiture (que j'ai seulement depuis jeudi) beaucoup plus moderne que la précédente,plein de sécurité partout et on entends pas le bruit du moteur. Sur le coup je pris peur je me dit "que se passe t'il ? me voilà bien et puis quelques chose attira mon regard, un truc qui pend accroc au rétro intérieur,et là :idee je compris toute honteuse qu'il ne s'agit pas de ma voiture :ouie c'était la même sauf que celle çi elle n'a pas les par-chocs peint. Je ne sais pas si la maîtresse m'a vue , car je dois vous avouer que je suis retourné à ma voiture qui était un peu plus loin, la tête basse toute honteuse, mais si c'est le cas elle s'est au moins aperçu que je ne lui mentait pas ...Sur le chemin du retour ,une idée me vient à l'esprit : Heureusement que cette voiture était fermé à clé imaginer que le ou a propriétaire avait fait comme moi laissé le moteur tourné... Je me demande combien de temps il m'aurait fallu pour voir que ce n'etait pas ma voiture :ohlala
Alors avec celle là j'ai pas droit à une médaille ?
A moins que quelqu'un à fait mieux que moi ....
Par Biba
:1er si, tu vas avoir ta médaille !
Par contre, tu es à mon avis bien imprudente de laisser les clés sur ta voiture, sans parler que de laisser tourner le moteur .. c'est pas top :bouh

Ah là là .. Lyly .. faut appliquer tes philosophies du matin ! :hah :hah
Par Rosy
oui, oui, on te laisse la médaille, lyly!! :1er en fait, quand j'ai commencé le récit, j'ai imaginé le reste en pensant que tu avais peut-être oublié les clefs à l'intérieur et la porte verrouillée..... mais c'est pire que ça! :lol-rose tu m'as bien fait rire et je te laisse la palme! trop forte toi! :jerry.gif :bisous
Par mipes
Vous avouerez que ENCORE avec des "lunettes " .. :jerry.gif ...ça va beaucoup mieux ! :lol-rose
et, :ohlala ce sera la dernière allusion pour aujourd'hui ..................... :anniv2
Par LYLY 41
Et oui Biba j'ai réalisé que même 30seconde suffisait pour que quelqu'un fasse comme moi se trompe de voiture et reparte avec la mienne...en se qui concerne de laisser tourner le moteur,j'ai la pastille verte :cotent mais il est vrai que le "meilleur" déchet et celui qui n’existe pas. Contente de t'avoir fais rire Rosy, c'était le but :bisous1 et oui Mipes avec des lunettes cela serait peut-être mieux ,vu mon cas je pense même à tes jumelles :dingue
Par Biba
Arf, vous êtes bien plus écolo que par chez nous avec les pastilles vertes :1er (heuh .. j'imagine que ça concerne uniquement les nouvelles voitures ?

Je pense que tu ne remonterais plus jamais dans ta voiture de la même manière :bouh
Par chris
Sur les parkings des grandes surfaces on ne se rappelle pas toujours ou on a garé sa voiture, et ça m'est aussi déja arrivé d'insister à tenter d'ouvrir une voiture qui n'est pas la mienne.
Comme avec une ancienne voiture il m'est souvent arrivé d'y enfermer mes clés, alors la c'est la panique.

Tu sais Lyly la pastille verte ne veut pas dire que ta voiture ne pollue pas mais qu'elle pollue moins, mais elle rejette quand meme des gaz toxiques.

Mais le risque de laisser tourner ton moteur c'est de te faire voler ta voiture, cela arrive vraiment très souvent, il ne suffit que de quelques secondes pour que quelqu'un de malhonnete reparte avec ta voiture.

:bisous1
Par LYLY 41
Tu as raison Chris mais si je fais cela c'est parcequ'il parait qu'à chaque démarage(surtout avec un starter) on utilise plus d'essence que de laisser le moteur 3O secondes,donc par conséquent on polue un peu moins info ou intox, il serait peut-être intéressant de savoir si c'est vrai ...Mais cela n'empêche pas le vol possible,même à quelques mètre de nous,il suffit d'une fois :colere2
Par Biba
Bon .. dans la série Bib'bêtises ..

:cherche hier matin, je sors sur la terrasse comme d'hab pour prendre mon café et fumer ma petite tige (pas bien OK) .. me prend à la gorge et surtout aux narines une odeur âcre ..

-"Et m...... on est en train de se prendre des rayons radioactifs .." ..

Puis je me dis que c'est forcément psychologique, on était averti du passage du nuage par chez nous mercredi ..

:cherche mais je continue à sentir une odeur âcre .. La matinée passe .. j'ose rien dire ..

A midi, je prends la voiture pour conduire mon fiston à son sport et au bout de la rue :quoi qu'est-ce qu'on voit ? 15 scooters et motos ont pris feu + une voiture + le bâtiment est noir charbon (feu intentionnel au petit matin) .. :idee aaah mais voilà d'où vient cette odeur .. !!! J'étais presque soulagée .. même si les dégâts sont impressionnants et que je trouve horrible d'avoir mis le feu au pied d'un immeuble .. !
Par LYLY 41
:mdr je me "moque" de toi que très timidement car je dois avouer que je me serais trouver dans ton cas j'aurais peut-être pensé la même chose... :bisous1
Par chris
N'ayons pas honte et assumons nos bourdes, au contraire cela met de la couleur dans nos vies

Et si nous les partagions ici :rire3
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !