Vous faites peur les filles, enfin Rosy non toi j'ai l'habitude
Ah oui Moutte, le coup des chaussons, dans l'ancienne entreprise où je bossais c'était arrivé à un collègue, et c'est le patron qui s'en était apperçu. Et bien le collègue ne s'est pas démonté, il a répondu au patron qu'il venait en chaussons car il sentait au boulot comme à la maison
Bon Rosy on va attaquer nos petits secrets, c'est le moment de les partager avec les membres de SP
Nous aussi on a nos belles bêtises, et il y a de quoi faire.
A chaque fois que nous avons fait un déplacement pour SP, il nous est arrivés des ''aventures''

J'en ris encore toute seule
Lorsque nous étions allées au congrès du GKTS à Bruxelles, nous y sommes allées en train. ET il y avait du matériel à emmener car nous devions y tenir un stand. Ce qui me fait mon cas de voyage était assez volumineux et lourd, il faisait 15 kg.
Arrivées à Bruxelles après plusieurs changements de trains j'étais un peu hs et sur le quai je peinais à tirer mon sac, quand Rosy me demande si il n'est pas à l'envers ? et bien si, les roulettes étaient en haut et je tirais le sac toile face au sol, et bien même si j'en bavais, malgré tout j'arrivais à le faire avancer.
A bientôt pour d'autres aventures ...