Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
courageuse notre Rosy moi j'ai décroché :bouh
Par Rosy
remise?pas de souci et après une bonne nuit de sommeil, ça ira très bien. mais non merci la queue de cerise, j'ai vu assez d'eau aujourd'hui. pas froid, moi, vermo, ça réchauffe au contraire! la fleur d'oranger me va très bien chris, merci. bon repos à toi. :bisous
Par vermo
Merci merci pour la tisane de fleur d'oranger, hum c'est bon, je ne vous ai pas dit, tous les jours pour aller chercher mon repas chez le traiteur, j'y vais à pied, c'est pas grand chose, mais ceci permet de se maintenir en forme et d'économiser la voiture et ce depuis que j'ai repris le boulot c'est à dire début octobre. @+ :bisous1
Par Rosy
:bravo2 à toi vermo. bonne initiative. même les petits trajets à pied, c'est important. :bisous
Par Rosy
mes longueurs de piscine hier matin et le soir, une heure de sophrologie. relax totale...si bien que cette nuit j'aurais pu abattre des montagnes! :dingue2
Par sylvie06
puisqu'il faut bouger je file chez le kiné LOL
Par hirondelle248
Pour bouger rien de tel que d'avoir un chien (même petit soit il). Tous les jours, par tous les temps, il a besoin de se promener, de gambader et de ce fait c'est une obligation qui est, au départ , contaignante mais au fil du temps ça devient une envie telle une drogue......chien et humain, nous attendons notre heure de sortie :bravo2 :biz

avec impatience. Je sors 2 fois, une heure l'hiver et 3 fois, l'été!!!!A cet effet si celà vous intéresse pourquoi ne pas lancer un topic sur le bienfait des animaux sur l'état de santé aussi bien physiquement que moralement. :bisou1
Par Manon
Coucou Hirondelle, j'ai lu ton histoire et je m'excuse de ne pas avoir encore posté dessus. C'est une bonne idée de créer un topic sur les bienfaits moral et physique que nous apportent nos animaux de compagnie. Même si d'après certains kinés la marche ne suffit pas lorsqu'on un chien, l'avantage c'est qu'on n'a pas le choix et tu as raison ça devient un réel plaisir. A méditer. Courage à toi Hiorondelle. :amis
Par Rosy
alors, les filles, il ne vous reste plus qu'à l'ouvrir ce topic! :bisous
Par chris
Comme le dis Rosy, l'espace parler de tout et de rien est la pour vous tous pour parler de sujets divers donc vous pouvez ouvrir le sujet que vous désirez :bisous1
Par vermo
Je vais me bouger un peu ce matin, je m'en vais donner mon cours d'éducation canine, et en plus ça aére les poumons, qui m'accompagne ?????@+ :chien Vermo
Par Manon
Bonjour Vermo, j'aimerai bien et Sakura aussi mais on est un peu loin. Eclate toi bien :amis
Par Rosy
avec le printemps qui approche (juste sur le calendrier!) l'inactivité physique me pesait. me revoilà donc repartie aujourd'hui faire mes 40 longueurs à la piscine et enchainé 30 mn d'aquagym. que ça fait du bien!
Par Biba
:bravo2 :bravo1 :bravo2 :bravo1 tu as bien raison de nous faire sortir de l'hiver en nous motivant avec ton topic !
Bravo, mais au début faut reprendre tout doucement .. hein .. ?
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !