Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
ça fait 2 jours après ma pause déjeuner, je descends et remonte du boulot, à pied, soit 2 fois 4 km, par jour, c'est pas grand chose, mais ça fait du bien. :bisous1
Par chris
Pas grand chose ? dis ça fait quand meme 8 km par jour, ça me parait insurmontable, et 40 longueurs de piscine, je n'arrive meme pas à imaginer
:bravo1 les filles pour votre volonté :bisous1
Par Rosy
super vermo, 8 kms c'est super! allez on se motive et on continue! :bisous
Par sylvie06
c'est quoi cette épidémie de bougeotte pré printanière .......espèrons qu'elle épargnera les A-M :jerry.gif
Par Rosy
ben si, justement, la contamination n'épargnera aucun département. c'est comme la gastro, seulement cette dernière c'est plus c.... :jerry.gif
Par sylvie06
j'ai des doutes ...... :club c'est beaucoup moins c----- :hah
Par Rosy
alors que ce passe t 'il? la météo ne vous incite pas à bouger? l'été est proche, les vacances,..... alors motivons nous pour faire un peu d'exercices autre que de la kiné. moi, toujours piscine hebdomadaire, c'est vrai moins de longueur quand il fait beau....et puis, je tiens à me remettre au vélo très très rapidement. qui me suit? :bisous
Par Rosy
allez on persiste webmaster, et le :minisoleil est de la partie. demain matin, départ pour moi, à 8h30 pour 25 kms en vélo, pour un parcours à travers champs et vignes, parcours qu'organise chaque année Cora au profit de la croix rouge. et comme on sera une bonne équipe, et le :minisoleil tapant fort, risque d'animation sur la route!
Par chris
Tes mollets doivent etre en béton, bravo Rosy
Tu piqueras un peu dans les vignes pour compléter l'arrosage .. lol
Par Rosy
euh, oui.....cuisse de cigogne, normal non, vu la région.....?
ici, le raisin, oui c'est pour septembre jamais avant. donc on peut même pas en chaparder sur le passage, pas mûr.....beurk! :lol-rose
Par Rosy
boucle bouclée en 1h 45 sous la chaleur et la bonne ambiance! super! je sens que je vais bien dormir ce soir. :bisous
Par mitra
habite paris 58 ans reoperee depuis deux mois voudrais etre motivee pour marcher dans paris cherche aussi des partenaires de cartes
Par Rosy
hier, 10 kms en vélo et cet aprem, direction piscine..................mais vu le :minisoleil et la chaleur, ce sera surement pour flemmarder dans l'eau! :jerry.gif ça aussi, c'est du sport!!!
Par sylvie06
je ne vous raconte pas mon activité .....mais c'est c'est durrrrrrr qu'est ce que je transpire :na
Par Rosy
webmaster, toi tu profites un peu à domicile, c'est super aussi! et toi Sylvie, tes gouttes perlent sur ton front, essuie- toi! lol :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !