Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25890
Aaaah La Ciotat, j'ai un très bon souvenir de cet endroit, Bibo & moi on s'était offert trois jours dans le seul hôtel avec piscine, avec accès direct à la mer, un régal !
Bon, pour moi pas de plongée, chlostrophobie oblige :bouh je ne suis bien que les pieds sur terre .. et encore :hah
Ton club-house est super, avec le soleil, c'est un chouette endroit pour s'y arrêter et se détendre ! :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#26421
salut à tous
Je reviens de vacances de Fréjus!
Il a fait beau, juste bon , pas trop chaud.
La mer était quand même un peu fraiche, mais j'ai nagé quand même.
Pas de plongée cette foi-ci car personne pour garder les enfants, mais pour la première fois, sortie en mer sur un voilier.
Bref que du bonheur.
Vive le Sud, la côte d'azur, la provence....
Tournée générale!
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#26441
Tournée générale ? ... j' arrive !!! ... Chez nous , la mer n' est pas encore très chaude pour la baignade ... quoique certains s' y risquent ... Quand au bateau , oui c' est chouette ! Arty et moi on a un dériveur (420) mais après ce qu' il a subit récemment ( ! ) , il nous sera impossible de le remonter sur la plage ... faut pas rêver ça pèse lourd ces petites bêtes ! donc on va le revendre ( bouh! ) ... mais on trouvera bien autre chose à faire ensemble ! .... je parle de sport , bien sûr ! on est au club house de zizou !!! :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#27073
Je constate que mon club-house fait l' unanimité : c' est la bière ou le coin "papotage" qui vous plait le plus?
Je vois que dès qu' on parle de la mer il y a beaucoup de monde qui se met à rêver de vacances, hein?
Dis-donc Biba, on a peut-être fait trempette ensemble? A quel hotel étiez-vous? Nous sommes si près de La Ciotat que c' est notre coin lorsqu' on veut aller manger quelques moules marinières, ou une pizza en bord de mer.
Surtout l' été quand les soirées sont un peu plus fraiches au bord de l' eau que dans la maison.
Evidemment à Nantes ce doit être un peu différent, n'est-ce pas Missarty : il n' y fait froid que 2 mois par an (Juillet et Août quand vous coupez le chauffage non????).
En effet Delguipi, la saison n' a pas encore bien commencé : même à Fréjus (où nous sommes allées jouer au golf de l' Estérel le week-end dernier) il n' a pas fait très beau.
Allez, pour se donner du courage pour faire plein d' activités sportives ce week-end, je vous offre une tournée générale! :boire :boire :boire :boire

Bien des bisous salés à tous et toutes!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27093
L'hôtel porte presque le même nom et il y a une magnifique piscine (c'est le seul à La Ciotat) :cotent
C'était génial, en plus on a "gagné" un bon d'une valeur de 70 euros je crois .. mais on a pas eu l'occasion d'y retourner !
Bisous sportifs à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#28023
Dommage que vous ne puissiez revenir Biba : en ce moment il fait une chaleur déjà estivale. Dimanche nous sommes allés manger sur le port (quelques crevettes grillées accompagnées d' un rosé bien frais...) et crois-moi nous avons vraiment cherché une table à l' ombre car c' était caniculaire!
Tiens ça me donne soif : je vais m' offrir une petite menthe à l' eau.
Bien des carresses!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#28748
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo1 Nikita
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#28759
SUPER NIKITA mais où sont les autres coureurs :mdr ? Non vraiment :bravo2 :bravo2 surtout dans des conditions de météo exécrables ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#28765
... super , j' avais tout misé tout sur le 467 ! ! !
Bravo à la championne ! moi la course à pied , j' ai du mal à m' y mettre , je trouve ça super dur , super fatigant , pour l' instant , je préfère le vélo ... mais j' aimerai quand même bien courir car je sais que , passé un certain stade , on éprouve un vrai plaisir ... en tous les cas c' est ce que j' ai perçu sur cette photo ... ( c' est vrai , où sont les ... non j' l' ai pas dit ! )
:bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#28783
Moi, je sais où étaient les autres participants ! ...Derrière Nikita ! :bravo1 à notre championne qui de plus est très jolie !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#28800
:bravo2 :bravo2 Nikita, tu es ravissante ! Pour les autres coureurs .. hein dis qu'ils se sont tous poussés pour que Pilou puisse te prendre en photo ??? :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#29311
coucou pilou ... tous les yeux de S&P seront tournés vers toi ce week-end ! J' espère que tu vas leur montrer que tu n'es pas n' importe quel petit oiseau ! ( nous , on le sait depuis longtemps ... ) et j' espère aussi qu' il y aura une photo à l' arrivée ! Bonne chance ! :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#29314
Allez vas-y fonce, on est avec toi Pilou!!!! :voiture
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#29508
Image
Image
Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !