- mar. déc. 05, 2006 4:39 pm
En fait, j'ai fait ma première psychothérapie il y a plus de 20 ans et depuis j'en ai faite plusieurs , différentes formes , des weekends de groupe..enfin plein de trucs pour arriver à gérer ma vie et j'arrive au point de départ , j'ai l'impression .En ce moment, je consulte une psychologue toutes les 2 semaines, une femme chaleureuse et compréhensive , donc de ce côté là, j'ai du soutien. Lena, c'est ça, je dois montrer une autre image de moi . Les journées sombres n'aident pas non plus à avoir plus d'énergie. Je me " cache " pas vraiment, je sors , concert ce soir , spectacle de ballet demain soir, piscine thermale jeudi avec une amie , mais je n'arrive pas à me réjouir d'avance.Quand je n'ai rien de prévu je n'arrive pas à sortir de la maison , sauf pour remplir le frigo. Et faire la lessive , cuisiner...ne me remplit pas. En ce qui concerne le bénévolat, je n'ai rien trouvé encore, je ne sais pas ce que je veux. Peut être que j'attends trop de moi-même....Il faudrait que je bouge plus physiquement , je ne fais plus de kiné , je suis trop assise.