Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Oh si Sylvie raconte un peu, lol, qu'on profite aussi un peu de ton activité reposante lol :bisous :bisou1
Par sylvie06
Faut pas croire c'est physique de faire le lézard .....il faut de la patience et de l'endurance ensuite il faut du bon matériel c 'est dire un transat confortable ,une petite table pour le cendrier etc la bouteille d'eau (sans pastis) un livre et un mp3 pour varier les plaisir ...du soleil biensur.
Evidement cette activité demande un minimum de condition ,pour se lever ou se tourner...condition que j'entretien toute l'année avec des scéances de kiné et de shopping.
Vous voyez donc que je suis beaucoup plus sportive que je ne le laisse croire.
je fais travailler toutes les partie de mon corps :des doigts( avec le clavier) jusqu'aux orteils( en éventail)
Bon je vais me reposer un peu c'est l'heure de la sieste LOL :jerry.gif
Par chris
Je t'accompagnerais bien volontier Sylvie, quel beau programme :genial :ptdr :vache :heureux
Par Rosy
que de mander de plus??,....si ce n'est le même programme que Sylvie!
Par Luluche
Bravo webmaster pour le jogging...je m'y mettrai quand j'aurai perdu un peu de poids, mais la piscine m'attend cet après-midi pour une heure de nage....allez, on bouge
Par Rosy
c'était la rentrée pour les écoliers, collégiens,.... alors, à notre tour maintenant. on s'y remet doucement ....mais sûrement! qui me suis? :bisous
Par triphon73
Ma pauvre Rosy,
Il n'y a donc plus personne pour suivre ? Pour moi, c'est vraiment tout en douceur, juste un peu d'abdominaux le matin (mais vraiment très peu) avant d'attaquer la journée.
Qui est plus courageux ? :bisous
Par sylvie06
Pour moi c'est encore plus pire , à part tourner les pages d'un bouquin,NADA!!!!
J'ai un peu honte mais je vis bien avec
:bouh :bouh :bouh
Par chris
Il y a d'un coté certes le courage mais aussi souvent les capacités physiques qui manquent, mais pour celles et ceux qui le peuvent c'est très important d'avoir une activité physique
Sylvie tourner des pages c'est déja bien :jerry.gif :bisous1 ça te muscle certains doigts :mdr
Par titou34
Bon , un pti footing dans les vignes , façon de dépenser un peu de graisse stocker , et ces jours-ci , ben oui , pas facile d'y échapper , au moins , j'aurai déjà ma bouée pour cet été , lol
:bouh
bravo à tous pour vôtre motivation , pas toujours évident ! et bon dimanche !
Par salomé12
2em série de karaté sur 10 pas houla dur ... Image
Par Rosy
moi je fais la course....contre la montre! :bouh
Par vermo
Grande marche demain après midi, avec un club dont je me suis inscrite début de cette année !!!!! :heureux et de plus tous les lundis : piscine !!!!!!.
Par Rosy
:bravo vermo! tu as décidément pris le pli! pour ma part, c'est calme plat, total par manque de temps, mais aussi de motivation. :bisous
Par titou34
Je reconnais que c'est vite fait de se démotiver , l'idéal est de trouver un partenaire , ou d'être dans un club , bravo Vermo !
:bravo1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !