Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:bravo2 lyly ( pour le lien, normal que cela te dise que le lien n'existe plus, cette partie n'est accessible qu'aux membres de l'association) :bisous
Par LYLY 41
Ok merçi Rosy il va falloir que je pense à m'inscrire....lorsque mes finances seront un peu remontées :anniv2
Par mipes
tu permets Lily que je transforme un peu à ma façon !!!!!!!!!!!!
il n'y a pas de de réussite facile ???? :pleure mais parfois surtout des échecs" indéfiniment dificiles :colere2 " ????
:quoi si .... :yes le renoncement au CHOCOLAT ! :ohlala d'est trop Durrrrrrrrrrrrrrr!
Par midou76
:bravo2 :bravo1 Les reines du clavier :anniv2
Par mipes
Allez :sourire pour vous "les messieurs "
L'homme s'est comme une pendule ... ça se remonte ...
deux à trois fois par jour ... par la nourriture !

.. Tiens :hah ... :yes à entendre "On mange quoi "... Ah! il est Midi !!!!!
Par midou76
:bravo1 :chien :chien :chien :anniv2

Lyly .....Je t'ai envoyé un MP... :biz
Par LYLY 41
:coeur "Les passions sont sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer." :coeur

VOLTAIRE

Je n'ai pas reçu ton MP Midou , peut-être plus-tard dans la journée :ordi3 :bisous
Par LYLY 41
:nounours "Le contentement de ce qu'on a fait partie du bonheur." :nounours

Cette phrase illustre bien ce que je viens de vivre rien qu'hier en fin d'après-midi. Je vais vous faire quelques confidences...Dimanche mâtin en allant chercher de l'essence on a trouvé une chienne perdue qui s'emmanchait sur une voie rapide sachant que dans de telles circonstances sa vie était en danger ,nous 'avons acceuillie chez nous le temps de retrouver ses maîtres, ce qui ne fut pas sans mal car personne ne voulait s'en intéresser mais nous y sommes arrivé :1er malgrès qu'elle m'en a fait bavé ces dernier jours, elle m'a même fait tombé,heureusement le dos a été épargnée mais pas mon auriculaire (arrachement osseux, 3 semaines d'immobilisation) et bien malgrès tout cela être témoin des retrouvaille avec ces maîtres a été pour moi un grand moment de bonheur et croyez moi je n'étais pas la seule a être heureuse ,sur Vendôme hier cela pulsait lebonheur :anniv3 vous ne l'avez pas ressentit ? :lol1

Mipes j'ai bien reçu ton MP je te répond très prochainement :bisous1
Par pop
:chien La coquine !! :bravo1 elle a la vie sauve grâce à toi, mais probablement aussi, ton intervention a évité un accident de la route !
Bon rétablissement pour tes doigts ! Cela va être pratique pour la rédaction de la petite philosophie du matin, que je viens consulter régulièrement :bravo
Biz :bisous
Par mipes
Bravo Lyly .... pour ta bonne action ... comme dit Pop tu as en lui sauvant la vie évité un carambolage !... mais dommage qu'il eu fallut y laisser "un problème a un doigt" .. en plus ce n'est pas très agréable ... ça lance :bravo1 à toi et ton bon coeur :bisous1
Par Rosy
:bravo2 à toi lyly. peut-être des vies sauvées au détriment de ton doigt..... :bisous
Par chris
:bravo1 Lily pour ta très bonne action :bisous1
Par LYLY 41
Je ne m'attendais pas a avoir autant de félicitations,surtout de m'avoir fait insulté de "con" par la personne du refuge car je refusait ce qu'elle me proposer , venir chercher la chienne chez moi sans vérifier si c'était le bon chien...je trouver cela vraiment louche,comme en plus il n'ont pas bonne réputation je me suis méfier j'ai bien fais car en fait j'ai appris qu'il demander de l'argent au gens pour pouvoir récupérer leur animal,personnellement je trouve cela scandaleux en plus il parait à des prix un peu exorbitant, je ne sais pas si cela est une pratique courante (je vais me renseigner) mais je comprends pourquoi elle voulait à tout prix récupérer la chienne, le propriétaire tellement content voulait à tout prix me dédommager,j'ai bien sur refuser en lui répondant qu'en étant spectateur d'un si beau spectacle (les retrouvailles)j'était entrain d'être payer ,il a alors tendu le billet à ma fille (7 ans) elle ,elle la pris :lol1
Par Rosy
bien joué lyly! :bravo :bisous
Par midou76
:chance Lilly là tu l'a joué fine :1er :bravo2 à toi
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 61

N'hésitez plus et faites un don à l'association !