- jeu. févr. 15, 2007 12:15 am
Cocuocu Rosy ,ah ah tu m'as fait beaucoup rire !!!
Tu as raison pour les palmes ,certaines piscines ne sont pas adaptées ,mais j'ai la chance d'avoir une piscine pas trop loin où il y a 2 couloirs prévus pour les palmes et 2 autre pour ceux qui veulent nager ,mais j'y vais entre midi et 2 heure c'est peut être pour ça .
En te lisant j'ai tellement rit que je n'aurai pas besoin de faire des abdos ce soir
à tous
Tu as raison pour les palmes ,certaines piscines ne sont pas adaptées ,mais j'ai la chance d'avoir une piscine pas trop loin où il y a 2 couloirs prévus pour les palmes et 2 autre pour ceux qui veulent nager ,mais j'y vais entre midi et 2 heure c'est peut être pour ça .
En te lisant j'ai tellement rit que je n'aurai pas besoin de faire des abdos ce soir
à tous
Super de ta part Lennie de trouver le temps d'aller
avec ton activité ce ne doit pas être simple, super aussi de venir en parler, en nous lisant j'espère que d'autres membres vont essayer 

le club des nageurs, retour de picine avec Emeraude, et devinez....!! nous avons encore trouver le moyen de nous relaxer en toute tranquilité
du pur bonheur.........après bien sûr nos longueurs, enfin surtout pour moi, car je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais..................Em préfère le bassin des petits si.si...........et en plus elle voulait ,,.;elle voulait..................mais dommage c' était l'heure de fermeture de la pisicne. conclusion, munissez vous d'une frite...mais non ça fait pas grossir.......

notre championne de natation ou plutôt de relaxation............viens de mettre au point une technique super
à travers la cloison j'entends ; Em' t'a de l'eau toi ? moi ben oui pour la
- Evelyne ben pas moi
et je suis déshabillée
vos messages et pour celles qui n'ont pas trop le moral c'est une bonne thérapie...bougez, bougez.......... bon pour ce que vous racontes Em', iil ne faut pas tout croire, , car c'est l'inverse, c'est notre Marie Poppins qui voulait tester le tobogant.;;si si,
je suis pressée de voir la belle se cranponnée aux rampes, mais soyez sûres que je vous raconter. La
car après l'effort le réconffort, bon vous attends les loulouttes
,moi on vient d'installer un nouveau tapis de marche ( l'autre était cassé) ,donc maintenant j'en fais un peu tous les soirs ,par contre en ce moment pas trop le temps d'aller à la piscine
,c'est pô bien ça ,mais j'en fait chez le kiné donc !!!