- mar. janv. 03, 2006 10:03 pm
L'année 2006 commence bien mon grill pain fonctionne après sechage, heureusement sinon mon petit dejeuner avec
et tartine grillées compromis et ça c'est grave le petit dejeuner pour moi c'est sacré ( tiens faut que j'explique à Bibo le coup du trempage de tartines , je crois qu'i l apprécie particulièrement,d'après le rapport de notre espion lors de la réunion
) - Ils sont supers les pompiers Chris, toujours pret à secourir autrui, surtout quand il s'agit d'un jolie demoiselle, je suis sur que si le proprietaire du bip avait été un grand balaise moustachu ou barbu le bip serait encore au fond des toilettes
qu'en pense tu ?
L'année 2006 commence bien mon grill pain fonctionne après sechage, heureusement sinon mon petit dejeuner avec
et tartine grillées compromis et ça c'est grave le petit dejeuner pour moi c'est sacré ( tiens faut que j'explique à Bibo le coup du trempage de tartines , je crois qu'i l apprécie particulièrement,d'après le rapport de notre espion lors de la réunion
) - Ils sont supers les pompiers Chris, toujours pret à secourir autrui, surtout quand il s'agit d'un jolie demoiselle, je suis sur que si le proprietaire du bip avait été un grand balaise moustachu ou barbu le bip serait encore au fond des toilettes
qu'en pense tu ?

vilain moqueur

ça m'a bien fait rigoler en tous cas !
et donne un leger coup de klasson, elle me jette un regard noir, que je lui rend bien sur, et prenant Mer à partit , je lui dit c'est pas possible elle a prit racine elle ne va pas dégager qu'esque c'est que ce phénomène, Mer Emeraude plié en deux de rire me répond " arrete arrete calme toi c'est un flic ( Oh pardon, je voulais dire un agent de la circulation ) après cette soudaine révélation j'ai remercier le ciel que la circulation trop dense n'est pas permis à la petite bonne femmme bizarement vétue de s'occuper de mon cas, car les amendes en francs Suisse avec nos petits francs de l'époque ai aie cela faisait mal, et oui les voyages ne déforme pas que les valises ils peuvent aussi déformer le portemonaie
t'es vraiment à mourire de rire San la banane 
ne dites pas à Marco que vous l'ai raconté. On voulait décorer le sapin, Marco commence d'abord à mettre les petites lumières, en passant je lui demande : "Tu as verifié si ça marche ?" et lui : "Non !" Il continue sont travail, après on met toutes les boules et autres déco dessus et à la fin tatatataaa on branche la prise et .......rien , pas de lumière !!!! Je le regarde : "Je te l'avais dit de vérifier avant " et lui commence déja à
. Oh non, il faut tout défaire ( travail de 1,5 h ), la flemme, on enlève les lumiéres en laissant la déco ( une boule casse quand même ). Le lendemain Marco rentre avec 2 guirlandes de 100 petites lumières chaque . Je demande pourquoi 2, il me dit : "Et si une ne marche pas.? " On remet alors les lumières en faisant attention aux boules ( quel bordel !!)

. Peut-être même que c'est un monsieur hérisson éj. précoce
, si tu vois ce que je veux dire, je trouve çà beaucoup plus embêtant pour madame hérisson qui attend peut-être des petits sans même avoir pris sa patte???????????