Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par zizou
Mince alors, je n' avais pas pensé que vous aviez la mer à 5mn à NANTES....
C' est quoi comme mer????? De l' eau bien froide à 18°?????
Trêfle de plaisanterie (comme dirait un petit lapin dans un carré de luzerne), c' est vrai qu' en habitant dans ces beaux coins de France, on n' a quand même pas vraiment besoin de partir pour passer de bonnes vacances!
Il y a tant de gens qui payent des sommes folles pour venir quelques jours au bord de l' eau chaque année...
Au moins ARTY pourra faire de la muscu pendant encore un an avant de reprendre les randonnées avec le sac sur les épaules!
J' arrête Vendredi pour 3 longues semaines de "farniente", waouhhhh!
(le Club-house reste ouvert : j' ai pris une intérimaire qui me mettra les messages de côté pour la rentrée, et qui sera toujours là pour vous servir un verre ... :boire ).
Bien des bisous à vous deux.
Zizou.
Par Gitty
Bonnes vacances Zizou et passe moi le bonjour à Mozart ! :cotent :bisou1
Par arty
Au fait, moi pour fêter les 250 ans de Mozart et parceque je savais que j'aurais un peu de temps pour l'écouter cette année, je me suis offert l'intégrale de mozart. C'est un immense bonheur. :bisous :bisous :bisous
Par zizou
Eh Pilou, depuis quanq les balles de ping-pong sont-elles jaunes?
J' en suis restée aux balles blanches au ping-pong et jaunes au tennis....
En effet bravo à nos basketteurs (quoique j' ai plutôt l' impression de voir une équipe de noirs américains, mais bon...).
En tout cas c' est chouette comme sport, et pas facile!
:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Par chris
Trop facile Zozio c'était en 2001, la balle est passée de 38 à 40 mm, les sets sont aussi passé de 21 à 11 points avec changement de service tous les 2 points :bisous1
Par Missarty
waoh! tu m'épates chris ! ! !
Par chris
:oui
Par Missarty
Un petit coucou en passant , à zizou et son fan-club de sportifs !
J' ai lu quelques part (mais c' était il y a quelques temps ) que c' était pas la grande pêche zizou , ( mais peut-être que ça va mieux maintenant ... ) et que tu allais faire un golf pour te vider la tête et remplir tes poumons d' air pur ! bonne idée en tous les cas ! rien de tel , quand on peut le faire bien sûr , pour recharger ses batteries ! pour ma part je vais bientôt reprendre le karaté , aprés avoir régler un petit "bobo" avec mon kiné et dés qu' il me donnera le feu vert ... en attendant on fait un peu de marche avec arty et de vélo , mais sans lui ... parce qu' il ne peut plus utiliser de vélo type course ou vttt ... la position allongée ne lui convient pas ( sans doute à cause des douleurs provoquées par les côtes coupées ) donc on songe à acheter un vélo à position droite , type "ville" ... on en a vu chez " 10 thlon" ( non , j' ai pas citer de nom ! ) ... faut essayer ...
En attendant , bonne rentrée sportive à tous !

:heureux
Par Biba
Missarty, je crois que Corilora nous a parlé une fois de ce genre de vélo (c'est type vélo hollandais de ville)
http://www.lerayonloisir.com/asp-boutiq ... /10684.jpg
Mais je retrouve pas ses commentaires à ce sujet. J'ai le souvenir qu'elle disait justement que c'était nettement mieux pour son dos. Je continue mes recherches et pour toi ... bon karaté :boxe
Par zizou
Merci des précisions Pilou (et pourtant je regarde les championats du monde de ping-pong à la télé, mais si j' ai vu les tables bleues je n' ai pas remarqué la couleur des balles??? Serais-je un peu "bigleuse" comme on dit dans le midi...).
Chris, quelle science!!!!!!!!! Mais franchement pour 2mm de plus......
Alors à mon tour une colle : qui connait le diamètre du trou où l' on doit rentrer la balle de golf (sachant qu' on se trouve au départ en moyenne à 300m de ce fameux trou...????).
Missarty, si tu cherches bien, tu vas souvent trouver des messages ou la forme n' est pas là... mais il y en a aussi ou j' encourage les autres (ce qui est bien plus facile à dire qu' à faire).
Bravo à toi pour la reprise du sport et je pense en effet qu' un vélo de ville serait une bonne solution pour ARTY : la position est assez droite et c' est quand même sympa à pratiquer.
A propos des côtes "coupées", combien lui en a-t-on enlevé? D' un seul côté ou des deux?
Brrrrrrr, je vais aller prendre une petite mousse : je vous attends au comptoir!!!
Bisous!
Par Biba
Le trou mesure 10,8 cm de diamètre :cotent

Vive ... Internet :hah :hah
Par Missarty
Pour répondre à ta question zizou , on n'a pas réellement "oté" des côtes à arty , mais coupé 4cm sur 7 côtes ( du coté de sa gibosité ) ... on dit qu' il faut souffrir pour être beau , ben là , on peut dire qu' il est super beau ! ! ! ( et c' est vrai ! )
Et pour faire marcher un peu internet , moi aussi je pose ma question : que signifie " karaté " ? ... allez " top chrono " , à vos claviers ! ...
:cherche
Par Fanette
Fastoche, après mes années d'études au Japon, et mon doctorat es Japonais 7 ème dan, ...
Kara te - Vide main. Donc main vide ! Mouvement de la main dans le vide :bravo (merci internet !)

Autre question, quel est le poisson qui a bouché le port de Marseille ?....
Par Missarty
Bravo fanette ! je ne savais pas que tu étais un sensei !
:bravo
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !