- mer. janv. 18, 2006 9:23 pm
Et voila notre Biba qui sera peut etre à l'origine de l'extinction de la race des hérissosns en les empêchant de se reproduire

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Oh Biba déranger ces petites bétes dans un moment pareil,c'est cruel de ta part, Bibo par sa reflexion prouve son interet à l'espéce animal tout de meme un bon point pour lui. - Eh bien a moi il m'en est arrivé une drole il y a plus de 30 ans, un matin je suis très intriguée par les miaulements bizars de ma première petite chatte, jusqu'alors je n'avais eu que des chiens, non seuleument elle miaulée bizarement mais aussi se tortillait sur le sol,plus le temp passé plus ses miaulements devenaient déchirants elle commencait a grimper le long des murs,j'essaie de la calmer avec un peu de lait du paté des caresses rien n'y fait , j'étais seule pas de téléphone pas de voiture , trop inquiette je vais frappée ches mon voisin pour demander de l'aide, il vient voire ma chatte et avec un mini sourire me demande si j'ai déja eu des chats, - ben non je dis, il me conseille alors de laisser sortir mon minou en me disant que cela lui ferait le plus grand bien, moi pas d'accord du tout je conteste son avis, il me dit de me pas m'inquiétter et que mon mari en rentrant m'expliquera de quoi il retourne. Une heure passe ma chatte toujours dans un état pas possible, mon mari arrive, je me précipite , en disant vient vite vite voire minouchette elle n'est pas bien depuis ce matin il faut l'emmener chez le véto, il regarde la minouchette est éclate de rire , alors là je me met en
et dis - c'est pas possible vous les mecs vous n'avez aucun coeur pour ces pauvres bétes, déja le voisin ne m'a pas pris au sérieux - et de rire de plus belle mon mari me dit , en plus tu a raconter ça au voisin tu va avoir l'air fine, il n'y a qu'une chose a faire ou suporter ses miaulements ou la laisser sortir, mais dans la seconde solution tu peu t'attendre a avoir des chatons prochainement
c'était ça
vite un trou de souris que je m'y cache la honte etre si nunuche à mon age, durant les 3 ans qui ont suivis mon voisin ne m'a jamais croisé qu'avec un grand sourrire et moi le nez sur mes chaussures 
, , , je comprends bien ta gêne avec ton voisin !!
au self de la cantine, ma copine de bureau, ballonnée, se dégraffe la jupe.

dites donc avec toutes ces histoires, on va bientôt publier un livre ! 

)
Bibo a oublié de mettre deux "languettes" de sécurité .. Au meurtre ! 

elle a bon dos la languette de sécurité