Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Ah là là .. vous avec vos poissons et vos pas poissons ... :hah n'empêche que c'est là que j'en ai mangé un super bon :anniv2 A part ça, merci de l'info !
Par zizou
Heureusement que tu es là Fanette! Un thon qui a bouché le Vieux Port :
n' importe quoi.... ah ces "parigots"! (parce que pour nous, au dessus de Valence, vous êtes tous des "parigots" qui parlent "pointu").
Bravo pour la grosseur de trou de golf!!!!!!!! Vous imaginez comme il est dur à voir à 300m?
Génial tous ces renseignements sur les différents sports, vous ne trouvez-pas? Karaté : main vide, tiens-donc!
On en apprend des choses à ce club-house....
Je suis preneuse d' autres infos bizzarres! A qui le tour?
Allez tchin-tchin!!! :boire :boire :boire :boire :boire :boire :boire
Par Biba
Une question de Titou (à Biba) est-ce que les "petits-suisses" sont .. vraiment suisses ?? (Titou tu n'as pas le droit de répondre :cotent)
Par Fanette
Alors ! les petits suisses sont-ils suisses ? Autant que les petits français sont français ..... A part qu' il n'y a pas de fromage qui s'appelle petit-français !
Je risque de ne pas dormir cette nuit avec cette question qui va me turlupiner..... :fou2
Par zizou
Le club-house devient de plus en plus intello!!!!!!
Des questions de plus en plus difficiles, et des réponses de connaisseurs de plus en plus érudits.
Connaissez-vous la différence fondamentale entre un homme et une femme????
Non? Regardez en bas....

Mais non, pas en bas de la page!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Missarty
ouaf , ouaf ! le club de zizou se dévergonde à ce que je vois !!! ah ! , on les connait les sportifs ... une petite bierre et les langues se délient !!! ... pour apporter un additif à la question/réponse de zizou , la différence , chez nous , c' est aussi 2 barres ! comme dit arty , " il m' ont gréffé 2 barres de mémoire vive ! " ... heu c' est vite dit , parcequ' il perd toujours autant ses affaires ( porte monnaie , lunettes ... ) enfin , tant qu' il ne perd pas sa femme , tout va bien ! ! ! et pour parler sport , j' ai repris les entraînements de karaté cette semaine , avec petit tour à la piscine hier soir avec arty , et ce matin : ouillouillouille ! courbatures !
:ouie
Par Biba
Ouïlle ouïlle pour qui, pour toi ou pour Arty :cotent
:bravo2 Bravo pour la piscine, c'est chouette d'y aller ensemble ! En ce qui concerne les affaires qu'il perd .. même avec "deux barres de mémoire vivre", je pense que chez tous les hommes c'est le "disque dur" ou la connection qui se fait pas :mdr C'est dingue quand même .. :cotent
Par chris
<Le 25/11 je vais vous amener un spécimen rare de ''perdeur d'affaires'' il y passe un temps fou, lunettes, clés, portable, une vraie cata, et je pense aussi que c'est typiquement masculin, ils ont pas forcément tout connecté dans leur disque dur :bisous1
Par Biba
Mais Chris .. s'il perd tout .. il va te perdre !!! :bouh Et tu branches le GPS automatique, on veut te voir !!! :cotent
Par zizou
Avec un tel humour les filles, je sens qu' on va se marrer le 25 Novembre!!!!!
Les mecs n' auront qu' à bien se tenir, A bon entendeur salut les Arty, Pascal, Pilou, Casper, etc.etc..........préparez vos mouchoirs!!!!!!!!!!!
Donc en attendant de boire un pot (voire plusieurs) tous ensemble à Lyon, je vous envoie des bisous trempés (une fois n' est pas coutume) de Marseille.
Par Missarty
Salut zizou ! je viens me détendre un peu au club ... j' ai des "courbatures" de mon entrainement de mercredi ... alors un grand verre d' eau ne sera pas de refus ! en parlant d' eau , avec toute la pluie qui est tombée , est-ce que les terrains de golf sont pratiquables ? l' autre jour , on a regardé un championnat de golf par équipes : Amérique / Europe ( je ne me souviens plus du nom de ce " trophée " ) mais c' était passionnant et plein de suspense !!!
Bisou et j' espère que ton dos ne te fait pas trop de misère en ce moment ...
Par ronan
La tenancière m'ayant invité, je me permets de vous faire un petit coucou, de mettre un coude sur le bar et le lever en cadence !
Les club-house je les connais bien, j'ai fait du tennis pendant 10 ans, puis 2 ans et demi en tant que journaliste dans ce domaine.
Aujourd'hui, mon sport se résume à la marche à pied et aux pompes, c'est mieux que rien.
A votre santé !
Par zizou
Dis-donc ARTY, le trophée dont tu parles AMERIQUE / EUROPE est le plus grand évènement golfique du monde : ça s' appelle la RYDER CUP, et se joue tous les deux ans avec les 10 meilleurs joueurs américains contre les dix meilleurs joueurs europées!
Elle se joue alternativement aux USA et en EUROPE.
Cette année elle a eu lieu en IRLANDE.
Il y a deux ans nous avions un français dans l' équipe européenne (Thomas LEVET) et nous avons littéralement écrasé les américains.
Cette année il n' y avait pas de français qualifié mais nous avons quand même mis "la patée " à l' équipe américaine.
Voilà, tu en sais un peu plus sur le golf : en effet c' était passionnant (inutile de te dire combien d' heures j' ai passé devant SPORT +....).

Bisous à vous deux, Zizou.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !