Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Ah ben ça y est enfin, le printemps semble vouloir montrer enfin le bout de son nez ! et nous inciter à sortir de la maison. Superbe temps aujourd'hui, en tee-shirt dehors,, maison grande ouverte, jardinage et mise en ordre du jardin : un vrai régal. Hier après-midi, plus sportif, concours de pétanque avec mon homme, on a joué ensemble, et c'est de mieux en mieux, on arrive à ne plus s'engueuler du tout ! Donc le week-end a été super agréable : prête pour la reprise du boulot demain ! (hum !!!:cherche)
Bonne semaine à toutes et tous
:amis
Par Rosy
il y en a qui commencent à avoir la bougeotte sur le site! :bravo1 pour ma part, aujourd'hui piscine, ....tout doux...18 longueurs. trop dur pour mes cervicales! alors j'ai fait travailler mes mandibules! :ptdr :bisous
Par chris
La par contre je peux parler d'exercices intenses quotidiens, mes mandibules sont hyper musclées lol
Autrement je continue toujours ma piscine le samedi, accompagnée ou seule suivant les disponibilités :bisous1
Par Rosy
j'crois qu'on se muscle au même endroit, n'est ce pas chris? :bravo2 pour ta persévérance à la piscine :bisous
Par Fanette
Approchez-vous que je vous raconte ma découverte !
La colère m'enlève le mal au dos !
Je résume : notre chemin était en mauvais état, donc nous nous sommes concertés pour le faire arranger. Le plus riche des voisins n'était pas OK (un toubib !), donc il n'a pas payé. Et qu'est ce que je découvre ? Il a ouvert un portail pour pouvoir passer sur NOTRE chemin tout neuf, à l'oeil !
Du coup, j'ai jardiné comme une dingue pendant 10 jours, j'ai coupé du bois, j'ai aplani, j'ai sarclé, j'ai semé à toute volée...... Et le dos a tenu !
Dingue, non ? :boire
Par Biba
J'espère que tu lui as planté des orties devant son portail ? :cotent Tes muscles étaient bien chauds et tes nerfs aussi ! Bon, maintenant faut quand même y aller doucement, hein ? Bib'bisous :bisous
Par titou34
Coucou Fanette,
AH ...Grrrrrrrr, .....les voisins , je connais ...moi aussi , pas sympa mes voisins ,
mais bon, t'énerve pas trop quand même !!
:bisous
Par Fanette
Non, devant lui, jamais je ne montrerais mon aigreur ! Bien au contraire ! Je fais comme si de rien n'était, comme si ça ne m'atteignait pas !
Juste cette anecdote pour vous dire aussi que si l'on bouge, on ne s'ankylose pas ! Prendre une bonne position lorsqu'on travaille, faire travailler les bras et les jambes sans solliciter le dos, et on arrive au but qu'on s'est fixé. Même si on met plus de temps que les autres, c'est pas grave ! Nous sommes tenaces, même si nous ne sommes pas compétitifs ! :bisous
Par Emeraude
:sourire Vite Fanette viens vite près de moi tant que tu est encore en :colere2 les muscles tout chauds , mon jardin et le reste on besoin d'energie, si tu veux j'invite ton voisin on lui refilera le boulot le plus dur , sans rire c'est formidable de te retrouver aussi combative :bravo , bon je cherche quelque chose qui pourrais me mettre en :colere2 la méthode semble efficace :bisous
Par chris
Je comprend ta colère mais je peux t'assurer que le fait de bouger ne débloque pas toujours forcément le dos, quand c'est bien abimé ça crie à chaque effort, à plus j'essaie d'en faire en faisant bien sur attention à ce que je fait à moins ça va, :bisous1
Par Rosy
aujurd'hui j'ai battu mon propre record: 44 longueurs. j'ai eu tout à coup un coup de punch cette après-midi ! :lol-rose et me voilà partie! maintenant hs! une bonne nuit s'impose. émeraude et évelyne, où en êtes vous? et vous tous? continuons de bouger pour soulager nos dos :bisous
Par chris
:bravo1 Rosy, tu es dopée ???
Je continue aussi la natation tous les samedis début d'après midi, mais je suis loin d'en faire autant que toi mais je persévère :bisous1
Par Rosy
oui je crois bien chris! dopée....mais que de bonnes choses!lol
continue dans ta lancée chris, tu y arriveras aussi. il y a 3 mois, tu ne faisais rien , regarde tes progrès aujourd'hui! :bravo2 et fonce encore! dommage qu'on soit si loin, un ramassage s'imposerait, et tout le monde dehors de la piscine, S&P arrive!!!!lol! :bisous
Par chris
Hier séance de piscine pas très agréable, je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais l'eau était presque brulante : 35° franchement j'aime bien me baigner dans une eau chaude mais la c'était trop et ça nous a mis KO :bisous1
Par Rosy
35° c'est un vrai bain en baignoire lol! mais bon trop froid pas marrant non plus!! :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !