Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271922
Les smileys d'été sont arrivés à SP :sunbarbec1 :bronze1 :relax2 :bronzer

et je crois qu'il y en a de nouveaux
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#271935
Troooop coool :cabaret5 :cabaret5 merci ! Et sympa aussi le rappel de la fête des pères :bravo (qu'on a pas par ici !)

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271951
C'est ça aussi SP, c'est échanger sur la scoliose pour s'aider, mais aussi entre temps des moments de détente :bronze pour penser un peu à autre chose :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#271964
ah super! ces nouveaux smileys! ça sent l'été, les vacances, entre autre! :sunhat :cocktail1
Par midou76
#271981
:whaou ...... :relax2 ..... :fetepapa3 ..... :caravane.... :parasol... :minisoleil :chance .....Web
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#272021
Un air de vacances d'été ça fait un bien fou, merci les Webmasters ! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272044
Ah ouai on a vraiment besoin de sentir l'été, sous tous ses aspects et c'est bien que ça fait un bien fou :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272313
Coupe du monde oblige


:ohla

:foot :foot1 :foot2 :foot3 :foot4 :foot5 :foot6 :foot7
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#272320
y'aurait-il des "footeux" parmi nos membres? :foot4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272354
Arrivés là où nous sommes, je pense qu'on le devient un peu par patriotisme :foot6
Par midou76
#272373
:foot .. :meilleurs en ce moment pourvu que cela dure .. :foot1
:foot4 .. :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#272380
Sympa l'ambiance foot sur S&P :1er

Pour ma part je ne regarde pas tous les matchs, mais mes origines me titillent quand même et du coup, je me suis quand même plongée dans l'ambiance foot (bon .. en même temps, difficile de faire autrement .. !! :bouh)

Tant que ça reste un jeu dans la tête de tous (ce qui n'est pas le cas), je trouve chouette d'avoir une ambiance festive. Malheureusement vendredi soir par ici il y a des bagarres très violantes et là ça me désole complètement ..

En tous cas bravo :bravo pour votre équipe, il y a une très bonne osmose dans l'équipe et du coup ça joue super bien :foot !
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#272390
Oui, ils ont l'air sympa ces petits bleus, mieux que ceux d'il y a 4 ans. :foot
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272414
On ne sait pas jusqu'où ils vont aller, mais au moins ils semblent bien respectueux.

Hélas Biba ce genre d'incident arrive de plus en plus souvent et un peu partout, ce n'est plus du sport à ce niveau là, c'est bien regrettable.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#281961
Nos petits amis de l'été sont revenus

:barbec2 :bronze1 :bronzette :feudecamp2 :sunbarbec1 :suntongs :sunglass :caravane :cerfvolant :rafraichir :tondre :feudecamp1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 44

N'hésitez plus et faites un don à l'association !