Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#49593
Salut Ronan!
Chapeau pour avoir joué au tennis!
Est-ce que tu jouais au Set-Club????
Moi j' y vais pour le joli parcours de golf (il n' y a que 9 trous mais c' est très sympa, surtout le restaurant d' été au bord de la piscine : je suis sûre que tu connais....).
Au fait, au club-house on ne boit pas d' eau!!!!!!!!!!!!!!!
(Sauf dans le pastis bien sûr!).
Bisous!
Par ronan
#49908
Zizou, je n'étais pas à Aix quand je jouais au tennis, mais en Bretagne :-)
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#50054
bjour Zizou,

oui moi aussi je suis intéressée pour venir partager un verre avec toi et Cathy et d'autres, au set, c'est pas très loin de chez moi non plus.

fais moi signe

gros bisous
odakotah :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#50056
Merci zizou , pour tous les détails sur la Ryder Cup !!!
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#51376
Arty, te voilà bien renseigné sur le golf! J' attends que tu viennes "putter" avec moi un de ces jours.... (tu sais ce que ça veut dire?).
Cathy je parle bien du SET CLUB à Aix en Provence : la prochaine fois que j' y vais je te le fais savoir... joli parcours de 9 trous et restau d' été au bord d' une superbe piscine.
Odakotah évidemment que tu serais partante : quand il s' agit de rigoler tu n' es pas la dernière hein????
Bisous à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#53600
Je trouve le club-house un peu déserté par les sportifs en ce moment....
Vous hibernez déjà ou quoi?????
Alors, les joueurs de tennis , de badmington, les ama"teuses" de danse orientale, de karaté, de natation, de marche à pied, les amateurs de "petite reine" etc, etc, on en est où? Pas beaucoup de résultats affichés au club-house ces derniers temps....
J' attends de vos nouvelles!
La barmaid.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#53607
Marathon Genève-Paris, bon résultat, mais là je suis en salle de repos :club avec massages pour ce soir :cotent

:cherche heuh .. Zizou la barmaid, une toute petite sangria serait possible ? Thank's :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#53627
Allons-y pour une sangria (avec une petite clope?????).
Dis-donc pour le marathon tu repasseras : je t' ai vu courrir.... tu n' es pas encore dans les temps ma toute belle!
Mais l' intention y était!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz.
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#53637
Hiverner ? ... heu , pas vraiment ... quoique l' idée de se gaver de tartines de miel et de nu...la , puis de se coller sous la couette jusqu' aux premiers bourgeons , n' est pas mauvaise !!! Si ce n' est qu' avec ce climat complètement zarbi , les arbres font déjà des pousses et le froid n' est pas vraiment là pour justifier de ne pas quitter son lit ! ... alors , zou ! au karaté ! d' ailleurs je file , j' ai un entraînement à 7 heure ! gardez-moi une petite mousse au frais pour le retour !
:boxe :douche :boire :cool
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#53644
Enfin la karateka (?) se réveille! Gaffe les filles, je sens qu' elle va nous faire des prises douloureuses pour notre pauvre colonne........
Vas-y doucement Miss, ou je t' envoie une de ces balles de golf comme tu en as rarement vu.
Sans rancune, bisou!
Pas question des rester sous la couette avec du n....a!!!!! ça fait grossir!
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#53706
bonsoir Zizou et les autres

oui je vois zizou que tu pètes la forme ! c'est incroyable, je crois que je vais me mettre au golf, ca a l'air de bien motiver
en ce qui me concerne il faut que j'aille à la piscine mais je n'y arrive pas, à me pousser ,c 'est terrible, au secours ! :nager
ou alors peut etre une petite rencontre entre voisins, ca nous ferait du bien avant Noel pour faire connaissance de ceux qui n'ont pas pu venir et revoir les autres, qu'en penses tu Zizou ?
oh et puis cette pluie ca démonte le moral , vivement le soleil
:pluie
big bisous
:bisous1 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#53708
Oulaaa ! baissons la tête , y ' a des balles qui sifflent !!! je viens même de voir passer un birdy ... non , un eagle ! Bravo , zizou ! quel talent !!! Quant à moi , pas de panique , le karaté , c' est avant tout le respect de l' autre ... ( sauf s' il vous chatouille de trop près ! ) ... bon , ce soir je reviens avec une big ampoule au pied (éclatée , désolé pour les détails ! ) qu' il va falloir soigner avant l' entraînement de samedi ... et pour la bierre , garde-la au frais , je la boirai plus tard car il y a mon mister arty qui m' attend sous la couette ! ( et sans nut....a ! )
:dodo3
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#53748
Aïe les ampoules .. elles nous "éclairent" la douleur ! :cotent
J'ai trouvé quelques liens, j'espère qu'ils pourront t'être utiles afin de soigner ce peton !

http://www.france5.fr/sante/maladie/W00483/8/
http://issyaventure.free.fr/Pages%20HTM ... pieds.html
http://www.sportmedecine.com/les-petits ... -sport.htm

http://forum.doctissimo.fr/sante/accide ... 7926-1.htm

:bravo2 Missarty pour ta discipline et pour la mousse, OK, je planque tout (mousse à quoi au fait, chocolat ? :cotent)

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#53761
Merci Docteur Biba !!!!! ( d' avoir "éclairé" ma lanterne ... :idee ! ) C' est quand même rageant de devoir s' arrêter pour une ampoule , mais adoptons la zen attitude comme Elize !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#53993
Bon, Zizou, je ne fais pas de sport, je viens juste te chanter une petite chanson marseillaise, je pense que tu la connais !

Aux Aygalades, grand bal y est donné
Aux Aygalades, grand bal y est donné

La belle Zizou voudrait bien t'y aller
La belle Zizou voudrait bien t'y aller

Ho dis, ho Man, je veux aller guincher
Ho dis, ho Man, je veux aller guincher
...... la suite n'est pas trop racontable, même en marseillais :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !