Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
eh oooh!!! où en êtes vous, vous les sportifs et sportives de sp? l'été favorisant le sport, et la bougeotte donnez-nous envie d'en faire autant..... ém et évelyne, toujours piscine? :bisous
Par walinette
Coucou Rosy,
Séance de natation lundi ... 40 minutes de crawl non stop puis 20 minutes de petit mix de nages style brasse, brasse et battements de pieds, dos et planches.
Hier, 1heure de vélo soit près de 25km !
Aujourd'hui, juste un peu de marche pour profiter des petites heures de soleil matinales ... et maintenant, repos étant donné le temps magnifique (nuageux et froid !!!)
Bon courage aux autres, bougez pendant l'été, c'est génial. Ca donne la pêche et envie de se bouger encore plus après ! Et en prime, on culpabilise moins sur le petit carré de chocolat :bisou1
Bisous et à+ :bisous1
Par Rosy
:bravo2 walinette, tu es une vraie pro! continue sur ta lancée. moi cette semaine, niet, même pas ma piscine hebdomadaire. bon, il me reste demain, peut-être un peu de vélo sous le soleil? en tout cas, walinette, t'as de l'entrainement,moi je ne fais que 10 kms à l'heure! :bisous
Par walinette
Je suis tes conseils Rosy ... je continue sur ma lancée !

Hier, j'ai fait du vélo d'appartement devant un reportage sur les prématurés que j'avais enregistré et comme il durait 1h30 ... j'ai pédalé 38km de suite !Image

Aujourd'hui, petite séance de natation avec tuba toujours ! J'ai vu que vous vous évaluiez en longueurs donc de mon côté ça fait : Image
- 50 longueurs en crawl
- 10 en brasse
- 10 en brasse + "jambes crawlés"
- 4 en dos (j'ai vraiment du mal ...)
- 3 en dos "jambes brassés" et 3 en dos "jambes crawlés" avec planche

Soit au total 80 longueur donc 2km ... j'étais toute fière de moi ! Et dire qu'avant l'opération j'étais à peine allée 10 fois à la piscine tellement ça ne me motivait pas !!!

Et hop, demain on remet ça, vélo devant "24" histoire de se tenir en haleine plus d'une heure !

Bisous :bisous1 à tous et "bougez bougez !"
Par titou34
:bravo2
Par Rosy
:bravo :bravo et encore :bravo walinette! tu es une vraie pro! moi je fainéante un peu là, même plus de piscine, un p'tit break jusqu'au retour de vacances! :bisous
Par titou34
Petit footing, toujours avec le fiston comme "coach" , 8 kms , à la fraîche , que sur des chemins plats , lol, un régal,
Bisous !
ps: problème sur cet ordi, impossible d'inserer des smileys !
Par walinette
:1er Bravo Titou pour le sport .... mais pas pour ton addiction à Internet :boire !!!
Impossible de couper le cordon avec ton PC et le site d'après ce que je vois ! :fumer :ordi2
Attention ou le footing sera imposée par Mme Titou pour récupérer au vol l'ordi ... :fessee
Bisous et bon sport :bisous1
Par Rosy
super titou, tu vas revenir avec une forme éblouissante :bravo1 tu as un super coach. tu arrives à le suivre? lol! bon, alors faut que tu continues, de plus l'air frais du nord revigore! :bouh :bisous1
Par marietout
1 heure de marche pour moi ce matin, je n'en reviens pas :bouh
Par Rosy
alors là marietout :bravo1 :bravo2 et encore :bravo tu vois que tout est possible! et demain, pourquoi pas,....même si ce n'est pas une heure! :bisous1
Par marietout
Merci Rosy :bisou1 j'ai mal aux chevilles! :bisous
Par Rosy
alors marietout, comment vont ces chevilles ce matin? j'espère plus trop douloureuses. :bisous1
Par marietout
Ce matin j'ai recommencé juste histoire que les chevilles s'habituent! :bouh :bisous
Par Rosy
tu es courageuse marietout :bravo vas-y mollo tout de même, à moins que tu veuilles faire le prochain marathon! lol :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !