Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LYLY 41
Un industriel japonais débarque à l'aéroport de Roissy. Il demande un taxi pour se rendre à un meeting en plein Paris. Les voilà partis. Tout à coup une voiture "toyota " double le taxi.
Le Japonais tape sur l'épaule du chauffeur : - "T'as vu ? ça voiture nippon ! Ça va vite ! T'as vu ? "
Le chauffeur, bon Parisien hausse les épaules, il s'en fout. Cinq minutes après, une moto "kawazaki " double le taxi.
"Hé, t'as vu ? Ça moto nippon ! Ça va vite ! T'as vu ? "
Le chauffeur discret, marmonne : "Lâche moi la grappe".
Ils arrivent à destination...
"Combien j'y dois ? "
"Ça fait 80 €"
"Quoi ! Mais si cher ! "
"Ouais ! Mais ça... Compteur nippon ! Ça va vite tiens ! T'as vu ? ".
Par chris
Avant l'euro c'était vacances à l'ile Maurice

Depuis l'euro, c'est vacances à Lille chez Maurice :anniv2
Par LYLY 41
:jerry.gif avant l'euro je n'ai jamais été à l'île Maurice mais il est vrai que j'ai plus de chance d'aller chez Maurice...

Trois cigognes se rencontrent et bavardent :
- Tu vas où, toi ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans. Je leur apporte une fille.
- Cool ! Et toi ?
- Ben moi, je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être très heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne
- Moi ? Je vais juste à côté, au Couvent des Bonnes Sœurs
- Quoi ? Tu vas chez les nonnes ?!
- Ouais. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille.
:anniv2
Par Rosy
idem pour moi, lyly, Maurice est plus .....faisable! :lol-rose
:bravo1 pour ta blague! :ptdr seraient ce des cigognes alsaciennes? :bisous
Par LYLY 41
Si les cigognes alsaciennes sont réputées pour avoir de l'humour alors il est fort possible qu'il s'agit de cigognes alsaciennes... :cotent :bisous

Aujourd'hui on est dimanche alors on a le temps de lire quelques blagues alors c'est parti... :spodivers

Un kangourou entre dans un bar. Il commande un Perrier citron, au grand étonnement du barman.
Celui-ci s'exclame : "Eh ben dites donc, c'est la première fois que je sers un kangourou".
Le kangourou rétorque : "Vu le prix du Perrier, je ne suis pas surpris !"

dédicace spéciale pour nos amis canadiens:

Un Italien émigré au Québec a loué un appartement. Il s'aperçoit tout de suite que son appartement est infesté de souris. Il appelle le proprio qui lui dit "Je viens".
Il arrive avec un chat et dit à son locataire : "Il va vous en débarrasser". Le propriétaire s'en va et effectivement, le chat chasse les souris.
Sauf une d'entre elles, au fond d'un trou, que le chat n'arrive pas à attraper. Alors l'Italien retéléphone à son propriétaire. Le propriétaire arrive et met le chat devant le trou et lui dit : "Minet, aboie maintenant !" Le chat aboie comme un chien. La souris, qui n'a pas peur des chiens, sort de son trou et se fait croquer.
L'Italien est très étonné : "Votre chat sait miauler et aboyer ?" Le Québécois lui répond : "Ici au Québec, pour réussir, il faut savoir parler deux langues."

Une petite dernière....

C'est un éléphant qui rencontre un chameau et lui dit : "Ils sont quand même bêtes de t'avoir greffé des seins sur le dos !"
Et le chameau lui répond : "Culotté comme remarque ! Tu t'es vu avec ta quéquette au milieu du visage ?"
[b]
Par Rosy
:ptdr :bravo1
Par chris
:bravo2 l'histoire du chameau :jerry.gif
Par Rosy
C'est Georges qui rencontre une belle américaine et qui lui dit :
Madame je serais heureux d'avoir un rendez-vous avec vous demain !
L'américaine lui répond : Never !!!
Alors Georges :
- Never, never et demie?
Par LYLY 41
Voiçi une histoire que j'ai entendu à la radio , je vais essayé de vous la transcrire, vous la connaissez peut-être déjà...

C'est l'histoire d'un petit garçon qui se pose pleins de questions sur la création de l'homme, afin de trouver des réponses il va voir son papa et lui demande comment l'homme est né, le papa lui donne la version scientifique que l'homme descend du singe...Alors il va voir sa maman et lui pose la même question, la Maman elle lui expose la version plus mystique avec l'histoire d'un dieu créateur.
Alors le petit garçon dit :" je ne comprends pas maman, papa m'a dit que l'homme descendait du singe et toi tu me dit que c'est dieu qui a créer l'être humain..." Alors la maman répond :"C'est pourtant simple , ton papa ta parlé de sa famille et moi de la mienne ." :anniv2
Par Rosy
si vous savez prendre l'accent alsacien, ça le fera!

Mr & Mme DUZIEL ont 5 enfants, comment se prénomment-ils ? Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra............DUZIEL
Par chris
:bravo2 :bravo :anniv2 :bisous1
C'est presque de circonstance, on y arrive :bisou1
Par Rosy
tout à fait!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 29

N'hésitez plus et faites un don à l'association !