Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212681
D'accord, je fais couler le :cafe aujourd'hui, c'est un peu tard, je fais du déca !
Trax a dû repartir le ventre vide aujourd'hui !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212682
moi, je préfèrerais une tisane! ça aide bien à trouver le sommeil! pauvre trax! j’espère qu'elle n'a pas trop souffert et que le ventre ne criait pas famine!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#212695
Bonjour ! Je reviens de chez la meunière ! :bouh

Brioches pur beurre, croissants simples, chocolat et quelques schnek ! Café,thé, jus d'orange à volonté !

Cette fois ci, j'ai du stock ! Venez ! :cafe


Bises :bisous1
Par midou76
#212696
Merci et Salut à toi Jean-Yves, profitons en, ils dorment tous. :bouh Bonne journée :welcome
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212697
euh, .... non pas tous, midou! moi je suis là! merci jean-yves pour ce p'tit déj bien copieux! je me sers.....des schneck, tiens! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212702
:cafe Bonjour ! Bonjour ! Il me semblait humer une odeur particulière !! Qu'est ce que schneck ? une charcuterie locale ? on sort pas le jambon saucisson ici, ça change quand on va prendre le petit déjeuner là-haut ! Bonne journée à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#212705
Salut pop

Un schnek, pop ? c'est un escargot aux raisins... hum j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#212706
Bon, je vois que tout est prêt et sent merveilleusement bon ! Bon, escargot aux raisins, j'ose penser que c'est une viennoiserie, et pas la bêbête cornue cuite avec des raisins. Bon, je sais que chaque région a ses particularités, mais au petit déj, les escargots, boff ! lol :mdr
Bonne journée à tous et merci :cafe
Par trax
#212735
J'ai acheté des croissants tout chauds pour le goûter en avance :anniv2
A vos tasses :cafe !!!!!
J'adore mes profs, alors je suis de bonne humeur :angel
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212768
Heu Jean-Yves, avec tous tes escargots aux raisins de ce matin, est-ce bien raisonnable ? Et j'espère que la recette de Fanette est la bonne, car moi aussi, j'ai vu les bêtes à cornes fourrées avec des raisins !! Bon :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212774
:lol-rose eh non, pas de bêtes à cornes fourrées aux raisins, mais bien de très bonnes viennoiseries! tiens, jean -yves, si tu repasses demain matin, tu pourras nous faire le plein! merci à toi! et voilà les schnecka! http://lesgourmandisesdisa.blogspot.com ... isins.html :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212776
Ah merci Rosy, pour l'info, c'est plus appétissant comme cela ! les autres escargots sont meilleurs au persil ail à Noël !!! Quel farceur ce Jean-Yves : Petits Pains aux Raisins !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#212830
ah ! Voilà ! Petits pains aux raisins !

Bon, Rosy ! Nous aussi, au café, on aimerait bien goûter ta flammenkueche (je crois que c'est bien ça ?) , tu sais, ce que tu as préparé pour la rencontre à Colmar. Et bien, oui oui, c'est ça, je suis jalouse. :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212838
Surtout Fanette qu'il y en a des sucrées
En fait Rosy a fait la ''rapeuse'' mais le cuistot c'était son cher et tendre.
Mais c'est vrai qu'elles sont délicieuses, je ne peux que te conseiller de faire le déplacement pour les gouter :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !