Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Je dois avoir un humour de kiné, moi aussi :chut1
Par Fanette
Pilou, :chat c'était le calinou :bouh
Par couscous
t'aider???
euh , je sais pas si mon aide serait la bien venue... lol
Par Emeraude
:sourire :ohlala ont se lache ici, Fanette , Couscous voyons!!!!!!!!!!!!!Marietout :genial c'est ta petite :chat qui devait être surprise :biz
Par marietout
Allez, lâchez-vous tous qu'on puisse un peu rigoler...Je parierai pour une histoire de chatte à poils ou plutôt à pelage???? :bravo1 Couscous t'es là et toi Pilou ne te planques pas derrière tes plumes :bouh Au moins çà vous a fait rêver un peu... :bisous1
Par Gabrielle
:oui Mais on se lache sur ce site......Quand le chat ( à poil ou pas :bouh ) n'est pas là.... les souris dansent...... Pilou, allons, tu perds le contrôle de ton équipage!!!! :boire
Par Gabrielle
:hah Ah ce topic est vraiment trop drôle!!!!!!! :hah
Par Fanette
Et surtout que la 2ème paire était bien rangée : Au fait, je vérifie pour l'occas où sont les miennes ! :bisous
Par Biba
Pour l'instant ça va côté clés .. mais bon .. effectivement le truc de Cathy ça rend vert de rage !!!!

Bon dans le registre, l'autre jour, j'étais perdue dans mes pensées et j'étais dans la voiture, avec la fenêtre un peu ouverte (donc bruit de voitures) et musique (pas à fond, mais Pagny oblige :cotent)

Je pose une question (du style tu aimerais manger quoi ce soir) à mon fils, pas de réponse, je regarde paniquée dans le rétro .. rien .. personne, je plante les freins, je m'affole et me dis "meeeerde, j'ai oublié le p'tit - 8 ans ! - sur le trottoir", donc je hurle son prénom et dis "t'es làààà ??" et j'ai en vitesse ressort un p'tit bonhomme qui me dit "bein tu veux que je sois où maman ? Ca va pas d'hurler comme ça, maintenant je retrouve vraiment plus ma petite moto !!!!!????" Mais quelle horreur ... je me suis traitée de tous les noms (oui car à 8 ans, s'il était sur le trottoir il m'aurait appelée, c'est pas un bébé de six mois qu'on pause par terre dans son maxi-cosi avant de le mettre dans la voiture !!!) Mes malaises commencent à faire des dégâts :hah
Par Fanette
T'as eu raison de te poser des questions "fulgurantes" Bib, car je te raconte l'histoire qui est arrivée au copain de ma fille lorsqu'il était enfant.
Ses parents s'étaient arrêtés pour faire le plein d'essence sur une station d'autoroute, les enfants dormaient. Le papa du copain occupé à faire l'essence et la maman va aux toilettes. Le copain se réveille, veut faire pipi, et va aux toilettes. Le plein est fait, maman est revenue et la voiture démarre.
Nicolas ressort des toilettes....personne. Au bout de quelques minutes, le papa jette un coup d'oeil dans le rétro, plus qu'un enfant dormait. Il hurle, sa femme se retourne ! Catastrophe, larmes et hurlements. Mais avant de faire demi-tour, il a fallu trouver une sortie d'autoroute. Bref, ils l'ont retrouvé en larmes à la station. Heureusement qu'il n'avait pas bougé et ne s'était pas aventuré sur l'autoroute. Pour le calmer, les parents lui ont raconté qu'ils lui avaient fait une farce ! Evidemment, il ne les a pas cru, il avait bien remarqué le visage ravagé de larmes de la maman qui le serrait bien fort contre son coeur.
Bon, il a presque 30 ans, mais il s'en rappelle toujours ! Si un jour vous le rencontrez, vous lui en parlerez ! :bouh Et après une halte, bien regarder si personne ne s'est éclipsé en douce !
Par Biba
Oh mon Dieu l'arrêt de coeur que la maman et le papa ont dus se faire !!!!!!!!!
Par Gabrielle
Ben moi j'ai fait deux boulettes en deux jours: :fou2

- j'ai fait tomber mon ordi portable à la gare d'un mètre de hauteur, et il marche toujours...si si .....mais il y a une petite fissure et le derrière est un peu déboîté! Mais il marche, alors..... :cool

- et j'ai oublié mon portable (téléphone) chez mes parents lors de mon petit voyage en Saône et Loire pour mon concours IFSI....ça craint vu le truc que j'organise ce week-end....du coup en express j'ai changé de tél et pris un abonnement..... pffff...........et du coup j'ai gardé mon numéro et j'étais joignable le jour même..........la classe! :cool

Tout ça pour vous montrer que je n'ai pas de tête! :bouh
Par couscous
femme parfaite ...suite....
t pas si parfaite que ca alors....
si tu fais tomber mon portable ou oublie ton telephone si je dois te joindre... ca va ch.... ! lol :boxe :chance
Par marietout
Hé bien Couscous, on se lache, est-ce que tu as le papier (toilette?)! :bouh
Par marietout
Je vois que le papier n'a pas été trouvé, la gomme si! :bravo2
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !