Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
#108257
enfin un :boire y commencer à faire soif......sympa la déco ,cool de se détendre au soleil finissant ....oh zizou méne un peu les cacahuètes par ici...voilà c'est parfait :club
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#108261
Je mets ou mes noyaux d'olives ?
Super sympa cet apéro dinatoire sous le soleil :boire :boire :boire
Par sylvie06
#108264
les noyaux tu les jettes et hop...pourquoi crois tu qu'en provence on a des oliviers partout peuchèreeeeee
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#108490
Pour s'en jeter un vous n'êtes pas les dernières, hein?????
On voit bien que c'est le dos qui vous fait mal, pas l'estomac!!!!
Bon je vais sortir les parasols car il commence à faire chaud dans le midi!
A plus!!!!
La barmaid...
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#108491
:bisou1 :bravo1 pour ton organisation parfaite....tu n'as rien oublié...sauf la crème solaire et la branche de bananier, adroitement balancée par......pour ajouter un petit air frais!!!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#108552
hey, me plait bien ce petit apéro :danse,en plus :minisoleil est de la partie! cool, je m'incruste! :bouh
d'ailleurs, je vous porte une spécialité de ma région: les flocons! :cuisto miam miam! :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#108562
:bisou1 Qu'est ce que les flocons???? de neige, d'avoine?????
Merci de renseigner une Sudiste ignare.
A l'apéritif, on ajoutera des tranches de saucisson de taureau. :boire
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#108579
:bouh :bouh :bouh loool désolée muse, j'aurais du expliquer! quelle étourdie je suis! alors les flocons sont des bonbons très bons fourrés au chocolat et entourés de meringue. de plus, la forme fait penser à ....un flocon! :cotent
ceux qui habitent midi pyrénées doivent surement connaitre!

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#108581
j'entends parler de meringue par ici..... hum,.... je ne résiste pas ...et si en plus y'a du chocolat, je fonds....
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#108597
J'arrive de suite ! :bisou1
Par sylvie06
#108601
ola doucement c'est quoi tous ces touristes ......ah c'est pour la plonge et la branche de bananier...pas de soucis.
vu l'heure :cafe et croissant :minisoleil
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#108602
:bisou1 J'arrive pour le :cafe et les croissants. J'apporte aussi une grosse brassée de muguet pour vous souhaiter à tous et à toutes un merveilleux 1° mai. :bisous Qui apporte un énorme parasol pour que l'on puisse s'abriter....de la pluie!!!!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !