Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258718
Tu sais pour que la scoliose cause des soucis digestifs, il faut vraiment qu'elle soit très importante et très grave, et dans ce cas là tu ne pourrais vivre normalement, si ta scoliose en était à ce point là, tu aurais aussi des soucis dans la marche et tout ton quotidien.
Il faut essayer de chercher la cause de tous tes problèmes ailleurs. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#258721
Je suis aussi dans ce cas, manger tout ce que je veux mais je maigrit. J'ai perdu 700gr en 5 mois. (1m43 et demi pour 27kg800 avec le corset). Il faut dire qu'un petit kilos ou meme 2 ne ferais pas de tors. Mais pour moi c'est super difficile a prendre. A chaque fois que je vais sur la balance de mon cardio, je dis ha ben j'ai maigrit et tout le monde me pose de questions pour savoir si je ne suis pas anorexique. Je suis petite et fine tant mieux pour moi mais je ne dois pas trop maigrir non plus ca serais pas bon du tout surtout pour mon cœur, je dois faire attention. Je mange tout le temps et tout ce que je veux mais rien n'y fait je suis comme ca et pas autrement, on ne peux pas décider de grossir d'un coup comme ca. En tout cas, pas sans avoir parler a une personne responsable (dietéticienne ou medecin traitant)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258722
Mais quand on est jeune c'est souvent qu'on arrive pas à grossir, j'étais ainsi pendant de nombreuses années et pourtant je dévorais, mais avec les années c'est l'effet inverse, le moindre petit truc nous profites et la on fini par faire attention à ce qu'on mange :bisous1
Par Emilia Bryant
#258748
@Chris : j'ai des soucis au quotidien, je ne peux pas changer de position et rester debout normalement, cela me provoque d'atroces douleurs dans le visage et la tête. Tout est compliqué, rien que de lever une jambe j'ai mal dans le ventre, etc...Je souffre vraiment de partout et on me dit que ce n'est rien d'autre que la scoliose! En effet, les examens médicaux sont négatifs!
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#259195
Perso je fais 1m75 pour 51Kg...je sais pas si vous voyez ce que ça donne, je suis très mince en fait. J'aimerai bien prendre un peu de poids, être vers les 55Kg me ferai plaisir, mais bon, ça fait longtemps que j'essai de grossir, finalement la seule solution est attendre, je n'ai que 16ans il parait que je vais pas tarder à grossi (un peu) naturellement.

Toute façon je crois qu'on est beaucoup ici à avoir ce genre de corpulence, mon médecin m'avait dit que la scoliose est le problème des mannequins lol
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#259207
Bonjour Floriane

C'est le poids que je faisais à ton age pour 1,72 m et comme toi je faisais tout pour essayer de grossir sans y arriver.
C'est vrai que les jeunes filles scoliotiques sont souvent filiforme.
Mais tu verras dans quelques années, la tendance va s'inverser et tu vas essayer de perdre un peu de poids :ptdr1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#259209
oh que oui! idem pour moi! laisse faire la nature, elle le fait bien! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !