Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#62051
Titou, moi pas être française hihihi , mais c'est quoi " se taper la cloche ? "La friture de carpe je l'ai mangé lors de ma visite chez Chris et c'était drôlement bon !! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62052
Et si tu as des envies Gitty c'est quand tu voudras, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62053
Ben , c'est se faire un grand repas , Chris , elle sait faire , du moins , elle sait manger beaucoup , lol !!!
:bouh
Se taper la cloche. Consommer un bon repas. voilà la définition du dico !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#62121
Merci Titou de m'éclairer la lanterne , on en apprend tous les jours ! :yes
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62131
Coucou Gitty ,mais avec plaisir et à bientôt de vive voix, avè l'accent !!!!( sur S....)

:bisou1
Par titanne
#62565
Ce midi, je vais manger au resto avec mon frère et sa famille, coooool !!! :bravo
Sinon, au rayon des nouveautés culinaires, hier mon Yves m'a fait une escalope de poulet en omelette (de l'oeuf autour, il s'est planté dans la panure)... Je lui ai dit que c'était... original ! C'est vrai quoi !

Chris, je tiens à insister sur la reconnaissance de ta région, à situer absolument pour ses spécialités culianaires, et surtout pour la saucisse de Morteaux... Quand on sait qu'en plus la Bourgogne n'est pas loin, ça donne envie de venir nous visiter non ? (en oubliant toute velléité de régime)...
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#62670
ce jour, pot au feu ...à l'alsacienne! donc, le potage, la viande de pot au feu avec des roïgabradeldi (eh oui, faut le lire et ...le dire!) -pommes de terre à la poële avec lardons, oignons- salade de célerie et de betterave rouge et yaourth. malgré les 31° devant ma porte d'entrée ce jour, -si, si émeraude- il sera très apprécié, je connais mes mangeurs!!! et maintenant, en attendant, je vais profiter de ce temps superbe. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#62677
:sourire Moi ausi, moi aussi j'en ai du :soleil :na ont commence meme à penser au semis, en attendant voila une idée légére pour les petits estomacs(coucou Biba coucou Lennie) essayer de faire des endives cuites en vinaigrette, agrémenté d'un oeuf dur coupé en lamelle, ca passe tout seu :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#63060
ragoût de sanglier et spaëzle (pâtes alsaciennes), glace
et toujours sous un soleil printanier! youpi! allez on en envoie un peu au sud :minisoleil :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#63068
:bouh pas gentil çà, Rosy ,mais qui t'a dit quil pleuvait ici ?? ah ah ah !!!!
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#63148
t'es pas content si je t'enovie un peu de soleil alsacien? surtout qu'il était sublime aujourd'hui! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#63150
Nan & nan ...retour du beau temps demain; lol :dingue :dingue
par-contre,
tes hommes ,ils n'auraient pas laisser un bout de sanglier ,lol
moi être comme Obélix,
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#63176
Merci Emeraude pour ta recette et surtout de penser aux petits estomacs mystérieux que sont celui de Lennie et le mien :cotent
Je vais essayer et t'en dirais des nouvelles ! Y'a pas par contre un truc à ne surtout pas faire en faisant cuire les endives ? Désolée pour la question bête .. non, parce que pour ma part je les fais toujours en salade, mais il me semblait qu'il y avait un "truc" quand on les cuit .. :cherche peut-être que je confond :cherche faut pas chercher .. :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#63180
:sourire En effet Biba il y a un truc..il faut enlever la petite pointe au milieu du coeur de l'endive sinon cela donne un goût amer, moi je cuit à la vapeur l'endive garde plus de saveur , bonne appétit :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#63184
:1er yes .. pour une fois .. j'me suis pas plantée :bouh oui enfin .. c'était pas très utile de savoir qu'il y avait un truc, mais sans savoir lequel .. :hah
Je garde ton "tuyau" précieusement et je t'en dirais des nouvelles !
Merci Emeraude ! :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !