Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titanne
#61782
heu juste un truc... J'avais comme un doute, donc j'ai remonté rapido l'histoire pour vérifier les goûts de Biba et voir si c'était pas une blague de Titou... J'ai juste trouvé que Biba avait du mal avec le requin (pourtant l'aileron c'est vraiment bon !)...

Donc si quelqu'un pouvait renseigner un peu la p'tite nouvelle, je voudrais pas couper l'appétit de Biba en parlant de bébêtes (ceci dit, juste en passant, j'ai goûté aussi la tortue et le Zébu, à La Réunion, et c'est pas mauvais...)

Allez, vous me raconterez pour demain !! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61789
Quelle réputation il a "le titou" ; blagueur ???,
il sait aussi être sérieux , lol, je plaisante encore & encore !!!
Beurk, la tortue , pauvre Fanette , ne va pas en vacances à la Reunion ,
ils vont te croquer toute crue , lol !!!
:bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#61796
T'es fou Titou, Tit'Anne va y croire !!!! :cotent Non, en fait je suis une véritable catastrophe en nourriture ... mais le point "positif" c'est que je ne coûte pas trop cher :bouh ça commence presque à me mettre des complexes :bisou1
Bon, Titou, en cas de barbecue géant, je viendrais .. mais avec mon dogy-bag ! :hah
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#61841
Ce soir nous sommes allés au resto manger un truc qui n'est connu que de la région et ignoré des gens du sud : la friture de carpe, un vrai délice, demandez à Evelyne (qui connaissait déja puisqu'elle est de la région) et à Gitty et Marco qui l'ont découverte l'année dernière :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#61874
ah !! la friture de carpes.....hum un délice, et en bonne compagnie, c'est encore meilleur :heureux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61875
Coucou , ohohohhhhhhhhooooooooo , nous, les "gens du Sud..ignares " ??lol,
La carpe, ici, on en pêche des grosses dans le fleuve Hérault !
Mais honnêtement , je préfère la pêcher que la manger , :bouh
et le Brochet ,ou le cendre tu connais ???
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#61882
je confirme géniale, la friture de carpe. encore un plat ou on ne s'arrête généralement de manger que quand on est trop plein! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61885
Heu...c'est pour quand le régime ??? lol?? :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#61895
Au secours Titou :ambulance mon imc est à 26.6 que dois-je faire?Miam Miam chocolats! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61903
Le mien est de 24.7 , bon, va falloir qu'on s'encourage à bouger un peu non ????
Voilà pour commencer ton régime ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#61907
tu connais la formule: le régime? je le commence demain! hé, hé :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#61908
j'oubliais, mon IMC est de 23
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61952
Bon Rosy, tu peux encore manger beaucoup !!!! tu as de la marge !!!
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#61956
Je connais le brochet mais tu ne peux pas dire Titou que tu n'aimes pas la carpe avant d'avoir gouté notre friture, et voila que le gamin nous fait un caprice en disant qu'l n'aime pas avant d'avoir gouté (lol), nous aussi on a d'excellentes spécialités cullinaires à te faire découvrir http://www.truiteservice.com/index_fich ... _carpe.htm
http://www.ot-pays-de-montbeliard.fr/pr ... d_2901.pdf
Et je suis pas surprise d'avoir vu débarqué ici la reine des gourmandes et des gourmets ; Evelyne, un vrai plaisir de la voir manger.
Pour l'imc de Rosy il semblerait tout de meme que les avis diverges lol :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#61959
Coucou Chris,
Merci pour tes liens, lol, ce que je remarque , c'est que tout un chacun , on aime nos produits du terroir , et nous sommes un peu "chauvin" non ??? hi hi hi
Bon, ok, c'est Mr Chris qui pêche la carpe ??, alors, ok pour l'invit, merci,
mais je préfère une fondue savoyarde !!!
:bouh
:bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !