Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#66115
Il me faudrait bien plus que de la musique pour remonter le moral , c'est très dur en ce moment mais pas à cause des douleurs..les petits trucs ne suffisent plus si tout est remis en question, si on a l'impression de tomber dans un trou...
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#66135
Eh ho Gitty , qu'est-ce qui t'arrive ? toi qui aime tant de rire .. ,
bon, va falloir qu'on se contacte , avec l'aide de Rosy,
sur S**** , pou rigoler et te redonner un peu de moral ,
en attendant ,je t'envoies du soleil ,
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#66139
:sourire Gitty écoute le gentil matou de Titou je suis sur qu'il est plein de bonne idées pour retrouver le sourire , et comme le petit chat de ton panier tu va retomber sur tes papates bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#66142
Salut Emeraude , tu viens aussi sur la lessive lol
sinon, moi etre aussi sur la même ( M*S * que toi ???)
A+)
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par francie
#66377
petit truc appris par un medecin.
imaginez une balance avec deuux plateaux, sur celui de droite on met tous ses malheurs et sur legauche tous ses petits bonheurs et quand la balance est equilibbree (les 2 plateaux a la meme hauteur)eh bien on se sent nettement mieux. dans mes moments difficiles je vois cette balance et je suis un peu plus apaisee. en plus maintenant j'ai le site :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#66404
Super ta balançoire Francie tu a raison d'ajouter SP sur un des plateaux , Titou tête en l'air , regarde dans tes messages reçus tu oublie d'ouvrir mon courrier :bouh :biz
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#66503
Heu Coucou Emeraude , lol , tu me passerais un savon, moi "tête en l'air " , lol
tu as certes raison ,
mais je n'ai pas reçu de MP de toi ???? enfin, récemment dirais-je !
@+
en tout cas , rien de tel qu'une partie de rire entres membres comme remonte-moral !
:bouh :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#75408
moi quand j ai pas le moral je vais boire le cafe avec mes amis et on se fais des parties de rigolade sinon faire chauffer la carte bleue c est pas mal non plus :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#75411
coup de blues? moi j'allume la radio et j'essaye de suivre les émissions, ce qui m'occupe l'esprit et me fait penser à autre chose. j'essaye aussi de sortir me promener ou de partir en vélo. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#75456
Moi, un bon morceau de chocolat , Suisse ou non, un carreau ou la plaquette entière ; lol , mais ensuite, "mal de cap"( tête) assuré ! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#75462
coucou moi quand sa va pas j'écoute une musique calme qui me repose!!!
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#75467
moi quand ca va pas tablette de chocolat assure au lait de preference :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#75473
v'là les amateurs de chocolat!!! préférez le chocolat noir, ....et laissez moi le chocolat au lait, fera moins "mal de cap"!lol :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#75512
moi ce que j'adore aussi quand sa va pas trop c'est le chocolat blanc ou le chocolat fruit de la passion sa me fait penser au vacance et la tout mes soucis s'en vont!!!
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#75597
faire les magasins avec les copines c est pas mal aussi attention a laz carte bleue ca chauffe :boxe

N'hésitez plus et faites un don à l'association !