Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par carokiara
#49215
On à tous nos petits moment déprime (scoliose ou pas) alors je pense qu'on pourrait se donné nos remonte moral ?

Qu'est ce qui vous redonne la péche ou vous remonte bien le moral ?

quand je suis triste je prend mon chat dans mes bras, je lui parle lui raconte mes malheur lui fait pleins de calins.

quand je suis vraiment triste et angoissée je m'allonge dans mon lit, avec un objet réconfortant (une peluche, une écharpe qui sent bon ...) et j'écoute de la musique relaxante (un CD spécial avec des bruits de la mer et de la pluie lol) et souvent je m'endort.

Vos petites astuces ??
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#49329
carokiara bonjour bon les jours ou j'ai pas la pêche je regarde autour de moi et je m'aperçois ques des gens on des problèmes plus importants que moi et que mes petits malheurs ne sont pas grand chose en fin de compte.
C'est ma façon de me remonter le moral :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#49334
Pareil que Mamynou, et je vois que c'est pas facile non plus pour les autres. On avance et on continue ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#50188
Je fais un peu comme Elize, je vais un peu trop au frigidaire et puis j'essaie de positiver et de me dire qu'il y a pire que d'avoir une scoliose. J'ecoute de CD de Grand Corps Malade (très beaux textes) et il m'arrive de m'endormir.
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#54637
:sourire Il à bien de la chance P-BRUEL et toi bien du courage brrrrrrrrrrrrrrrrrr2 heures dans le froid, votre récompense en plus de BRUEL une soirée entre nana c'est pas si mal que ça :heureux
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#54657
oh Cathy, quelle chance tu as ! penses à moi ce jour-là, Patrick fait partie de mes chanteurs préférés et je n'ai jamais pu le voir en concert.
Tu vas t'éclater, si tu arrives à l'approcher, fais lui un gros bisou pour moi.

est ce que par hasard tu aimerais aussi Yannick Noah ? je l'adore et je l'ai vu en concert, c'est tout simplement magique, que du bonheur ! et en plus il est très proche de son public et très gentil.

bon alors amusez vous bien, toi et ton amie, mettez vous en plein les yeux et les oreilles
bisous :amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#54658
je reviens pour dire que quand j'ai une baisse de moral, je mets mes écouteurs sur mes petites oreilles et à fond la musique, les morceaux que je préfère et qui me redonnent la pêche !

et je pense aussi qu'il y des personnes qui souffrent encore plus et avec tout ca, ca va mieux.

gros bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#54664
moi quand j'ai une baisse de moral, je me débrouille pour dormir ou pleurer et après ça va mieux!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#54697
Et dire que Patrick sera demain à Besançon mais en semaine ça fait un peu loin mais je crois qu'il passe en mars à Mulhouse, il faudra que je m'organise, j'ai déja eu 2 fois le bonheur de le voir sur scène, c'était divin............
Profites bien de ce merveilleux spectacle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#55318
:bravo Bonjour ,alors moi quand ça va pas ,je fais mes comptes et je vais faire les boutiques ,pendant le retour je chante comme une "débile" dans ma voiture ,sinon un bon film,ou je vais voir des copains :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#55381
Quand ça ne va pas depuis que j'ai ma chienne Sakura (golden retrivier), je m'oblige à la sortir et lorque je rentre je suis plus détendue. Sinon lorque je le peux je vais voir un bon film au cinéma. Ou alors je pleure à bon coup et puis je m'arrête d'un seul coup en repensant à mon séjour en centre de rééducation ou il y avait tant de gens plus à plaindre que moi. La musique aussi m'aide beaucoup. Ou alors je m'offre de temps en temps un soin du visage. Et puis il y a le site. C'est tellement géant tout ce qui a été fait. :amis à tous
Par nessie33
#65115
moi quand je suis triste, j'appelle mes amis ou meme en cours elles/ils savent tous me remonter le moral avec leurs blagues, pas forcément marrantes mais bon, il ne faut pas leur en vouloir :D...sinon quand je suis toute seule, je craque un bon coup ( soit dans mon lit ou dans la salle de bain) et puis le lendemin c'est quasiment oublié...normalement!!! sinon quand ma mere le voit que je vais pas bien, elle m'amene aller boire un bon chocolat chaud dans une sorte de boulangerie, café...puis elle m'amene faire les "soldes"... ou sinon j'attend plus qu'a aller a la boxe pour oublier tout sa et me défouler en cas de grosse colere (sa marche super bien!!!)apres je reviens zen et je prend un bon bain chaud!!!!!
Quand j'ai apris que je devais me faire opérer, j'étais bouleversée lol le jour d'apres, j'ai craqué dans les bras de mes amis et le soir je suis allée voir pascal obispo!!! super! :)
Avatar de l’utilisateur
Par st3yll'
#65350
et ba moi ça ressemble aussi un peu a tout le monde! lol :bouh
je mallonge (tres bizarrement) sur mon lit et je met le CD de renaud: "rouge sang" (non c'est pas ringard! =P ) et je reflechi. Et jattrappe mon vieux stylo bic pourri et j'ecris. Quoi? Euh... des choses! LoL

aller bisous a tous :bisous1
gardez tous le moraaaaal! =)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !