Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#75609
oui je le fait aussi quand sa va pas et que je m'en sens c'est qur que la carte se vide vite!! :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#75694
j aime bien aussi m attaquer au pot de nute;;;;; la pate a tartiner hier soir devant la tele ca m a requinquiller :bravo2 avis aux amateurs :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#75697
Qui parle de nut..., ça fait des siècles que je n'en ai plus mangé ! snif ! :cuisto
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#75703
Effectivement, tout ce qui concerne le chocolat me requinque tout de suite :bouh
Sauf que ces derniers jours, ça ne suffit pas et c'est difficile .. nous "accompagnons" une amie de la famille qui "s'en va" .. J'essaie d'écouter de la musique douce, pour me rappeler les bons souvenirs .. et je laisse mes larmes sortir ..
Modifié en dernier par Biba le ven. juin 08, 2007 2:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#75717
Tu as bien raison et suis bien peinée de savoir que tu vis les mêmes moments difficiles ..
Comme tu dis, le site aide aussi énormément à "s'évader" et surtout à reprendre des forces pour mieux "accompagner" et soutenir ..
Courage aussi à toi Elize .. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#75732
Je suis touchés aussi , pas facile comme vous dites !
:bisous
Modifié en dernier par titou34 le ven. juin 08, 2007 1:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#75746
oui bon courage a toutes les personne !!! mais scoliose et partage nous remonte le moral en cas de cout dur!!! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#75824
courage a toutes et tout ceux qui perdent un etre cher dans ces cas la les larmes soulagent et le site est la nous sommes une grande famille :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#107909
Quand je suis un peu triste, je regarde des catalogues de voyages et entoure toutes les destinations ou je voudrais aller. Je fais des projets même si je suis consciente que ce n'est pas sûre que je les réalise tous mais je ne manque pas d'idées. Je caresse ma chienne et lui parle. Ca me calme. Je pense à tous les bons moments que j'ai eu. Et je vais sur le site et la c'est magique je ne me sens plus seule face à mes douleurs physiques et morales.
Avatar de l’utilisateur
Par petitcolonel
#108497
moi je prends une feuille de papier et écrit tous les mots qui me passent pas la tête et une fois que j'en ai plus en stock *lol* je me sens mieux !
Ou sinon je vais dans ma chambre et écoute encore et toujours de la musique allemande !
:amis
:cheval
:musicband
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#108515
:bravo2 la musique allemande. j'aime aussi.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#108531
Mais à mon avis la musique allemande de notre Rosy est beaucoup plus traditionnelle et rustique :musicband
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#108543
:mdr tu crois webmaster?
à chacun ses préférences..... :musicband

N'hésitez plus et faites un don à l'association !