Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#59558
:mdr je suis petite , mais je me soigne , en mangeant de la soupe :na
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62034
Je rentre de ma 5ème séance de piscine, ça fait 2 semaines que j'y vais seule, ma fille n'est pas disponible car elle a une formation pompier tous les week end ce mois ci pour passer un galon et mon fils est pris par des tournois de tennis de table. Donc j'ai décidé de ne me laisser décourager par rien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62045
:bravo tu es tenace et courageuse , félicitations !
:bisou1
ps: j'ai enfin pigé, tu manges de la carpe pour nager comme un poisson , lol !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62049
:bravo1 Titou
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#62469
aujourd'hui que 20 longueurs. il y avait beaucoup trop de monde, pas marrant. au fait, la psicine fait 18 mètres, foi de maitre-nageur,! chris si tu continues sur ta lançée, tu vas effectivement devenir un poisson! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#62480
:sourire Ben alors Rosy que 20 !!! bien sur je plaisante 20c'est très bien :bravo je ne suis pas capable d'en faire autant en ce moment , d'autant que ma coéquipière Evelyne viens de trouver un truc sympa , je vous explique , Evelyne à coupée en 2 une fritte ( espèce de boudin en mousse de plastique )de façon à nous faire des petits oreillers à mettre sous la nuque , pour nous faire bercer par l'onde ,c'est super :cool mais pour le record de longueur c'est râpe :lol-rose que je vous dise aussi , mais :chut ne lui répéter pas que sa moitie de fritte est agrémentée d'une tête de petit chien, c'est tout mimi :lol1 et hop :nager tout le monde :biz
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62486
Coucou..Image
moi,j'aime mieux comme çà les frites , lol !!
sinon, un truc pour faire des longueurs...
Image

:bouh :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62488
Em et tu crois que c'est comme ça que vous allez éliminé vos calorieschoucroute ? lol
:bravo1 Rosy pour tes 20 longueurs, tu m'épates car je n'aurais jamais le souffle d'en faire autant :bisous1 :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62490
Heu Rosy, c'est pas 20 largeurs ??lol?, :bouh
En tout cas,bravo ; la choucroute , çà donne des "palmes" non ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#62495
Bien vu Titou,
justement aujourd'hui je suis restée un moment dans un grand magasin de sport à regarder de jolies palmes, et à me demander si besoin ou pas, ou superflu. Et vous les filles, vous mettez des palmes ? :biz
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62497
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#62502
:sourire :bouh pour les calories en trop pas le top les frittes ni les nôtres ni celle de Titou, hélas !!! tant pis vaut mieux faire envie que pitié, Néa les palmes non pas l'idéal en piscine ,par contre en mer si tu veux faire causette avec les petits poissons c'est super , avec un masque et un tuba tu peu rester des heures tu fatigue pas, ( j'avoue tout de même qu'Eveline à décapité sa fritte ,plus de tête le petit chien ), dommage c'était rigolo :lol1
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#62506
Merci du conseil Emeraude. Pourtant j'ai une amie qui en fait en piscine et qui aime bien. mais je suis sceptique. en mer, oui oui j'ai déjà essayé le masque et tuba, mais sans les palmes, ah !
zut alors pour la tête du ptit chien d'Evelyne. Faudra lui trouver une autre belle demi-frite .
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#62524
Coucou ,ben je vois que ça bouge bien par ici ,alors à mon tour je viens poster car je bouge pas mal aussi ,mes jours de repos (lundi et jeudi après midi ) ,je vais chez le kiné et 1 fois par semaine piscine ,je n'y reste pas longtemps mais je fais mes 3000m :bravo ,je m'applaudi toute seule!!!
En fait ça me fait plaisir ,car quand j'avais 16 ans j'étais en compétition et je vois que je ne perds pas trop ,et dans la semaine ,les soirs où je suis en forme je fais de la marche (sur un tapis!!!)
Pour ce qui est des palmes ,j'en fais ,mais soit en crawl soit sur le dos ,mais comme je l'ai dis ,en ayant été en club pendant longtemps ,je sais comment faire pour ne pas me faire mal au dos ,comme avec la brasse .
Bonne journée ,bonne Saint Valentin et on se bouge!!!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#62612
:bravo lennie pour ton sport. génial de tenir ainsi ses habitudes sportives. par contre les palmes je ne crois pas que ce soit super en piscine surtout quand il y a du monde. eh les 2 complices qui partagées votre temps à la pisicne, v'là qu'elles se partagent aussi, je dirais moi, le boudin! et à force de se prélasser dessus (je les vois bien là ém' et évelyne) évelyne a perdu la tête de son chien. normal il voulait barboter et elle préférait se prélasser sur l'eau et papoter! non titou, c'est bien 20 en longueurs, tu devrais savoir qu'on flotte bien le ventre plein de ....choucroute. si, si chris, je suis sûre que toi aussi tu y arriverais à en faire autant, c'est à force d'y aller que j'y arrive, après des débuts pénibles. la prochaine fois que vous faites une virée par chez moi, on se paye une demi-journée piscine toutes ensembles, je suis sûre que vous apprécierez mon bassin. et quelle ambiance! je réserverais la piscine pour nous seules! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !