Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#103397
tout a fait d accord!!! :boxe
Par Princesse_Audrey
#103471
je préférais quand les gens pouvaient fumer dedans, parce que maintenant ce sont les trottoirs qui sont impraticables ^^
J'ai raté mon bus l'autre jour parce que j'arrivais pas à zigzaguer entre les fumeurs, et descendre du trottoir sans me faire écraser...
Il est "normal" que l'on ne veuille pas de fumée dans certains établissements...Mais de là à supprimer partout...Ca gâche l'ambiance en soirée , quand vous êtes non fumeur, tout le monde sort fumer et vous restez toute seule à la table pour garder les sacs...
La cigarette me dérange c'est quand on me souffle la fumée dans la figure...L'autre jour un monsieur au stade devant moi qui fumait et la fumée qui allait en plein sur moi, vu qu'il y avait plein de places dans la tribune , je lui demande s'il peut se déplacer, il m'a dit que c'était moi que ça dérangeait et que c'était à moi de partir... A côté de moi il y avait des parents avec leurs enfants de 6/7 ans qui lui ont demandé de nouveau , et il n'a même pas daigné répondre...Ca me dérange pas qu'il fume, mais je pense que ce qu'on lui demandait n'était pas insurmontable, et qu'il aurait pu faire un effort, il aurait été dans notre cas il aurait surement fait un scandale alors bon...
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#103642
l entente entre fumeurs et non fumeurs est assez rude comment trouver le juste milieu ^pour ne vexer personne il faut user de beaucoup de diplomatie !!! aie aie aie !!!!! :boxe
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#103883
beaucoup de polemiques autour du tabac et l alcool alors !!!!!ceci est un autre debat mais tout aussi interressant ! elize surtout ne craque pas !!! reste une non fumeur!!! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#103885
Je crois qu'il faudrait instaurer des lois.
S'il y a de la place, faut-il que ce soit le fumeur qui se déplace, ou l'enfumé ?
Y'a-t'il une priorité dans l'ordre d'arrivée : exemple, j'étais arrivée avant, donc, c'est à moi de rester ?

Je rigole, mais bientôt, faudra peut-être y songer ? :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#104084
ca c est sur fanette ! qui est le plus gene ! dans qu elle ordre d arrivee ! c est d un ridicule tout ca c est la gerrre ouverte entre les 2 cans mdr!!! lol mais c est ou sera un vrai probleme cet ete aux terrasses des bistrots! :boxe
Par Princesse_Audrey
#104128
Ils vont voter une loi les fumeurs dehors l'hiver ,et les fumeurs à l'intérieur l'été si ça continue comme ça :lol
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#104220
ha non! puisqu on nous met dehors l hiver on y reste l ete a nous le soleil au terrasse des cafes non mais alors !!! :boire
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#105785
tout le monde a arreter de fumer???????
Par sylvie06
#105848
NO NO NO çà crapote toujours du côté de nice ....tu vois pas les nuages dans le ciel
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#105868
ca pour y en avoir des nuages y en a et ras le bol!!! crapotons !crapotons!!!! :bouh
Par nougatine
#114425
GENIAL
VOUS ME FAITES BIEN RIRE
BISOUS A VOUS
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !