Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#75839
Un tonnerre d'applaudissements :bravo1 pour Coco31 et rendez-vous dans la rubrique y relative :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#75843
merci merci a tous :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#75911
demain je ferais parti des non fumeurs bienvenue au club :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#75960
Bon courage Coco pour demain :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#75974
:chance :chance Grande journée pour toi Coco :1er
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#76086
merci a tous grande journee samedi :boire mais dur dur hier :boxe faut que je m occupe un peu de jardinage et hop mais bon facile a dire un petit cafe et hop :cafe mais bon voila :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#76094
:bravo1 coco pour cette bonne initiative. tu fais le bon choix. oui occupes-toi l'esprit quand le besoin s'en fait sortir, génial aussi le jardinage pour évacuer ce besoin et oxygéner ses poumons avec un air plus "naturel". tu le fais pour la bonne cause, ça vaut le coup de se battre! courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#76104
merci rosy tes encouragements me stimule le probleme c est que mes activites sont reduites du a mes douleurs du dos j ai pas droit a faire grand chose bon ben le pc c est pas fatiguant allez je vais boire 1 grand verre d eau :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#76106
ouii avale un grand verre d'eau. je comprends que tu sois réduite point de vue activité. et pourquoi ne pas profiter du beau soleil pour te promener? allez, je t'accompagne on y va ensemble! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76131
:bravo2 :bravo2 aller courage Coco, tu vas y arriver :1er :1er :1er
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#76179
:1er 2 jours sans cloper ca motive :bravo1 pourvu que ca dure :chance
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#100196
bon je vois que tout le monde a deserte cette rubrique !!!! les fumeurs et les non fumeurs ou en etes vous ? et si nous epilogions sur le fait de ne plus fumer dans les endroits pblics? grand sujet n est ce pas? :boxe :cafe :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#100200
Vas-y .. à toi l'honneur :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#100207
bon moi je suis fumeuse mais je respecte les non fumeurs mes amis ne fument pas mais la interdire de fumer au resto ben j y vais plus ! l apero et le cafe sans clope non merci ! les fumeurs dehors non pourquoi ! et les salles fumeurs avec aeration ca aurait ete bien non !!chez moi on fume au garage ! respect par rapport aux enfants et au non fumeur ! ben faire des salles pour fumeurs oui on n est pas des pesiferes !!!!
Par sylvie06
#100210
donc coco tu n'es pas resté trop longtemps dans le camps adverse ...c'est dur de rengainer son briquet :lol-rose ......
ce qui est drole= c'est que l'on nous mets dehors (au pire sur le trottoir debout comme des âmes en peine au mieux en terrasse)les non fumeurs savourent leur victoire ,en salle l'air est pure ils respirent,c'est l 'hiver nous on géle eux sont au chaud ok mais cet été ils voudront étre dehors au soleil en terrasse et nous que nous restera il????????big probleme..
non mais ils ont voulu leurs salles non fumeurs alors moi je dis ,restez y été comme hiver...... foutez nous la paix en terrasse :zen :zen :zen :zen

Fumeur ou non fumeur merci de ne pas agresser l'autre camp et de vous respecter - L'équipe des modérateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !