Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#100784
Bonjour, Cela fait presque 4ans maintenant que j'ai arrêté la cigarette par la force des choses, j'avais une bronchitte qui m'a envoyé d'urgence à l'hosto. Le verdict : arrêt de la cigarette ou (petit trou dans la trachée avec petit tuyau pour respirer) tel a eté les paroles de l'urgentiste, ensuite 24h d'oxygène dans le nez, !!!! :ça fait réfléchir!!!!! pour la suite. Je ne vous explique pas les tentations une fois de retour à la maison, j'ai craqué une fois, j'ai tellement été malade que je n'ai pas recommencé. Maintenant, j'ai rattrappé une capacité respiratoire honorable, je marche beaucoup et surtout plus aucune bronchite, ni petit rhume depuis. Je précise également que je faisais très attention de ne pas polluer les poumons de mes voisins, à n'importe quel endroit que je me trouvais. Je ne vous explique pas les litres (d'eau bien sûr ) que j'ai pu avaler. Voilà je voulais partager avec vous le combat de la cigarette et moi. @+ :chien
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#100796
:bravo2 Vermo et merci de nous avoir fait partager ton expérience !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#101002
:bravo2 a toi !!!! pour en revenir a la polemique il en parle assez a la tele les non fumeurs desertent les bars !!! et les patrons des bars s inquietent !!! alors la solution ?
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#101003
Qu'on deviennent tous alcoolos et gros fumeurs ! :boire :fumer

Je pense qu'avec du respect les uns envers les autres, tout va s'arranger. Les bureaux de tabac vont pouvoir s'équiper de "fumoirs".

Au fait, il paraît qu'en boîte de nuit, maintenant, ça pue la transpiration à défaut d'odeur de tabac !

Si tt le monde mettait un peu du sien, il n'y aurait pas de problème. Ramasser ses mégots et les crottes de son chien, ne pas fumer dans les lieux publics, utiliser un déo si on va danser :bouh et que les non-fumeurs ne soient pas trop moralistes, surtout ceux qui roulent en 4X4 pour aller chercher la baguette de pain ! :bouh

Vermo, Elize :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#101009
tu as raison respectons nous les uns les autres et tout irait tellement mieux ! :boire
Par sylvie06
#101156
malheureusement plus ça va plus l'humain devient égoïste........il y a de moins en moins de tolérance et cela à tous les niveau.......nous ne vivons plus avec les autres mais à cotés des autres ....c'est dommage il y a tellement à apprendre de nos différences
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#101961
l alcool chez les jeunes fait plus de degats que la clope mais la l etaet ne fait rien ! :boire :boxe
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#102841
bon samedi premiere sortie au resto sans fumer ca va etre dur !!! mais bon on y arrivera ! :boxe pas d aprero et pas de cafe ! :boire
Par sylvie06
#102843
pas d'apéro pas de café pas de conversation on mange et au trot...... :anniv2
il font pas la vente à emporter dans ton resto........ :anniv2
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#102944
oui ils font la vente a emporter lol on va manger chinois et on est des fumeurs et des non fumeurs on ira fumer dehors genial heureusement qu il fait bon !!! vive le sud!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#102960
Ca y est, Genève a voté ce week-end pour la suppression de la fumée dans les lieux publics et ceci avant l'été 2008 :cotent
Par sylvie06
#103166
bienvenue sur le trottoir pour crapoter biba!!!!!!!!! :fumer :jesors :yes
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#103176
:hah :hah èèèh ouais :cotent
Ce qui m'a fait sourire c'est le monsieur du magasin de tabac (à côté de chez moi), a une toute petite table et on peut boire le café. Comme il nous connaît bien maintenant, il m'avait proposé de prendre un café. Comme il est non-fumeur, j'ai répondu que j'allais juste en face boire mon café pour pas l'enfumé. Du coup, comme la loi autorise de fumer (en tant que lieu public) que dans les magasins de tabac .. je sens que c'est chez lui que je vais aller me "réfugier" en plein hiver ! :bouh
Par sylvie06
#103184
ouf sauver biba .........
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#103231
C'est déja plus intelligent qu'en France ou la cigarette est interdite meme dans ces lieux, et aussi dans les bars à cigarette ......................... :dingue2
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !