Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62198
Le problème c'est quand il est saturé ll se fait les nerfs sur moi, et quand on veut l'aider il ne veut pas, il est pas méchant mais pas facile du tout :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#62206
Bonjour Chris, ce sont des problèmes douloureux et pas faciles à gérer, si tu interviens, il t'en voudra! Juste peut-être lui dire: Papa si tu as besoin...Mais çà je pense que tu l'as fait. Que dit le médecin traitant ? Courage Chris, beaucoup de soucis pour toi et comme en ce moment je me pose beaucoup de questions sur ton dos... :amis, je pense doublement à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62216
Salut Chris,
pas évident , moi,j'ai connu le cas inverse , mon papa hémiplégique, c'était pas facile pour ma maman qui voulait aussi assumer seule , et de plus, parfois, mon papa en avait "ras-le-bol" et devenait presque violent !!!
Bon courage , et surtout , pense à toi , à ton foyer , tu ne peux tenir partout !!!
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#62227
S'il y avait ma psychiatre là, elle se régalerait. Alors, quel rôle devons nous tenir ? En priorité, celui de fille ? celui de mère ? celui d'épouse ? celui d'individu à part entière ? Avec toutes ces casquettes, comment faire ?
Courage Chris. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#62251
Fanette, la psychiatre dirait vous d'abord! Pas facile! :boxe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62300
La réponse de ta psy je la connais Fanette et tu sais ce que je pense de ta psy c'est un cas celle la :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62304
Image
Sacré Chris , t'aimes pas les "psy" ???
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62318
J'ai rien contre eux, comme partout il y a des biens et moins biens, mais la dessus Fanette est d'accord avec moi :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !