Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par raph
#87931
Je suis une nouvelle maman d'enfant scolarisée.On nous a demandé de marquer tous les vetements d'Anais.
J'ai donc acheté du ruban autocollant à la mercerie, sensé coller au fer à repasser.
Le problème, c'est qu'il faut utiliser un fer tres chaud et laisser le fer au moins 20 secondes pour que ça colle!
Or, parce que sa maman n'aime pas repasser(vous savez pourquoi!!), les vetements d'anais sont en synthetique, et ne peuvent supporter une telle temperature aussi longtemps.
Et si je laisse pas assez longtemps, l'étiquette collée se fait la malle à la lesssive suivante...
Auriez-vous un truc pour m'eviter de passer mes soirées à coudre?
Merci à toutes.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#87933
Bonsoir Raph
Si les vêtements d'Anais possèdent encore les étiquettes des marques ou tailles tu peux écrire le nom dessus.
Il y a encore pire que le fer c'est coudre les étiquettes, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#87934
Je viens de penser à autre chose, il existe une colle pour textile qu'on utilise pour les ourlets et qui ne nécessite pas de fer, tu pourrais l'utiliser pour coller les étiquettes :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#87935
oui, en fait, le probleme est que je n'ai souvent plus de place pour ecrire...
J'habille souvant Anais au vide grenier ou sur un celebre site d'encheres sur internet.donc ses vetements sont rarement neufs...avec déjà des noms sur les etiquettes...
Je vais essayer de trouver la dite colle... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#87994
bingo elize on a la meme technique!!!!!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !