Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#139446
Cela fait plusieurs semaines que cela cogite dans ma tête, aujourd'hui je me lance. nous avons tous des talents culturelles, ou autres, des "dons"....alors pourquoi ne pas les mettre en pratique à la prochaine AG? aussi, je propose de créer dès à présent un groupe de chant et un autre de petit théâtre amateur, et nous présenterions notre résultat le jour J. pas de souci pour les répétitions, avec les moyens modernes de la webcam, on peut répéter un peu, tous ensemble, et la veille de l'AG, ce sera la répétition finale. je me propose de coordonner tout cela. j'ai déjà mon idée pour ceux qui pourraient intégrer le groupe chorale, idem pour le groupe théâtre. j'ai d'ailleurs déjà commencer à écrire une pièce, qui s'intitulera très certainement : Les gaffeurs font la gaffe. qu'en pensez vous? êtes-vous prêt à me suivre? allez, ne trainons pas, inscrivez vous!
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#139448
:sourire :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#139452
Bon alors, je me propose comme chanteuse ( alto ), j'ai fait partie d'une chorale plus de 20 ans ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#139457
super, gitty! merci à toi. ben écoute, on l'instant, on fera un duo. alto, c'est très bien. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#139460
Moi aussi je suis volontaire, histoire de faire rire tout le monde, lol
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#139462
d'abord chanter et après rire, chris....le trio est formé!
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#139466
Et ta soeur?Maximum prend un m à la fin!Il y a tout de même un petit minimum... :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#139468
juste un petit minimum! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#139470
La soeur à qui ?
Elle vient chanter aussi ? au moins un minimum :jerry.gif
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#139502
Le droit d'expression n'est plus libre sur le site?
Comment deviner qui a mis le message en bandeau?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#139512
:zen :ptdr :fumer :anniv2 :jerry.gif
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#139518
Rosy .. on veut pas savoir, tu seras de "piquet" pour chanter à l'AG :hah :hah

N'hésitez plus et faites un don à l'association !