Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par dyss
#145629
Je suis désolée, mais je ne sais pas où poster ce message. Je suis à bout et pourtant je sais que je ne suis pas le pire cas qui existe, loin de là !

Il y a six ans que mon cas de scoliose a été détecté au cours d'une banale visite médicale au collège. Scoliose déjà si développée que je ne pouvais porter de corset, six an plus tard on voudrait que j'en porte un. Je vivais bien avec, jusqu'à ces derniers mois. J'ai toujours mal, je ne cesse de changer de médecins, de changer de traitements. Je dors presque toute la journée, au travail je finis mes journées en larmes tellement j'ai mal soit au bas du dos au niveau de ma cambrure, soit en haut (ce qui est beaucoup plus douloureux). A vrai dire, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vous...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#145633
bonjour dyss et bienvenue à toi sur le site. quand tu auras vu mon post, je transférerais ton histoire dans la partie haute du forum: histoires .....précise moi juste si adulte ou ado. on pourra mieux te soutenir. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#145640
Bonjour et bienvenue par ici !
Sais-tu à quels degrés est ta scoliose ?
Si tu changes souvent de médecin, c'est peut-être aussi parce que tu as du mal à accepter cette scoliose, non ? C'est bien compréhensible, mais il faut vraiment passer une visite complète avec radiographies à l'appui et voir ce qu'il y a lieu de faire.
Quel âge as-tu ?
Courage à toi et à bientôt ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !