Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
#156298
Oh je l'ai vu l'autre jour c'est vrai que c'est excellent...
Est-ce bien le blog où la fille a fait une journée sous le soleil pour voir Rob et l'a râté en se postant du mauvais côté?
Bisous
Trax. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#158473
Quelques petites nouvelles d'Eclipse pour celles qui ne passent pas leur temps sur les blog comme moi ^^ !!

Voici une tite image de Victoria et les nouveaux nés faite par une fan (en sachant que l'actrice Victoria n'est plus la meme)



Et voila une des premieres images mise en ligne qui nous montrent une des scenes d' Eclipse.

Pour celles qui voudraient plus d'actu (j'en ai a pleins) dites le moi, je referais un article complet.

Bisous a toutes !!

PS: Pour toutes les fans d'Edward ou plutot R.Pattinson :

Et bien pour celles et ceux que cela intéresse, Mr Robert Pattinson, sera présent Mardi 29 Décembre à 13h30 ou Mercredi 30 Décembre à 20h40 sur TMC dans le téléfilm L'Anneau sacré. (mais je tiens a vous dire il n'est pas a son avantage !! comme dans "How to be " pour celles qui l'ont vu, regardez par vous meme !!)
Par trax
#158481
Oh oui j'avais vu cette photo, ça m'avait fait baver :colere2 Ben oui, quoi, on doit attendre jusqu'au 7 juillet pour voir le troisième volet !! OUIN
Perso, je suis Team Rob', et dès que je le vois j'ai envie de pleurer donc je préfèrerais pas regarder :lol1
Merci pour toute cette actualité :bisous
Trax. :bisous
Par trax
#158500
PS : j'ai un faible aussi pour Elijah Wood :anniv2


:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#158501
lol toi tu as regardé et va regarder tout a l'heure le Seigneur des anneaux !!
Par trax
#158502
Oui mais j'avais déjà vu :cotent mais c'est vrai que dans 5 minutes je vais re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-regarder :angel Attends, avoue il est beau aussiiiiii lol
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#158503
Euh moi perso j'aime pas trop...je te le laisse ! :mdr

Regarde ce que j'ai trouvé:


enfin un Cullen qui s'est decidé a manger Jacob !!

:mdr
Par trax
#158504
PTDR ils s'éclatent dis donc !!! A bas Jacob je le déteste à cause des livres :colere
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#158505
J'aime bien Kellan Lutz aussi
Par trax
#158506
Mouais, Lui je te le laisse lol !!

Nan moi c'est Jackson Rathbone et Peter Facinelli (surtout ce dernier d'ailleurs :love)


Bon moi je vous dis bonne nuit car je vais regarder le Seigneur des Anneaux !

:bisous1 :dodo3
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#158507
Ahh ouais Peter j'aime beaucoup aussi !!!

Bonne nuit Manue et bon film, je vais le regarder aussi, je penserai a toi quand je verrais ton pitit hobbit !! :lol1

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#159450
Avis aux fans de Twilight et/ou de Stephenie Meyer, j'ai commandé "Les Ames Vagabondes" son dernier livre, je devrais l'avoir demain normalement, je vous dirais ce qu'il en est au fur et a mesure de ma lecture.
Pour l'instant, je vous mais un petit résumé :





Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.
Par oOputtykawaiiiOo
#159465
Mwais...
manque d'originalité, pour les ames vagabondes.
Il y ai au CDI de mon collège mais je ne pense pas que je vais le lire...
J'ai adoré la saga Twilight mais pourquoi faut toujours quelle mette des histoires d'amour????
en bonne morbide, je suis contente quand même qu'il y ai du sang dans le livre!!!! :)
pour ceux qui aiment le fantastique et les histoires d'amour, j'ai lu un super livre de Christian Grenier: "virus LIV3 ou la mort des livres".
un peut court mais hyper sympa (j'ai même pleuré à la fin)

résumé: fin du XXIe siècle, la société est divisée en deux clans ennemis: les lettrés et les zappeurs. Pour lutter contre l'interdiction des images en Europe, les zappeurs mettent au point un virus qui efface les mots au fur et à mesure quon les lit. une seule personne est capable d'arreter se massacre: Allis Wonder...
Par trax
#159474
Je l'ai lu aussi, c'est vrai qu'il est court mais c'est très très émouvant !! :bravo
C'est vrai que le livre de Stephenie Meyer ne me tente pas trop...
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#159517
Bon ben "Les ames vagabondes" ca sera pour plus tard, rupture de stock donc j'ai pris "Nuits d'enfer au paradis" de S.Meyer aussi mais avec ses "copines".

N'hésitez plus et faites un don à l'association !