Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#160738
Salut tout le monde !

J'ai vu que Twilight c'était emparé de S&P ! Il faut alors avouer que j'en fais aussi partie !

J'ai évidemment vu les 2 films au cinéma. Le 1 était super, le 2 aussi, quoique sur la fin, un peu trop raccourci. J'ai quand même adoré !!

Je vois que vous aimez beaucoup Rob (ou Edward). Je trouve aussi ! Mais j'aime beaucoup le personnage de Bella. (Vous en parlez pas ?!)
Je trouve qu'elle est vachement naturelle dans les films !

J'ai également lu tout les livres !
J'ai hate de voir l'adaptation au cinema au moment où ils sont sur l'île dans le 4 !! ^^

Super les photos ! :cool

Bisous à toutes !

Lucie :bisous1
Par trax
#160831
Coucou Lucie!!

C'est vrai que le deuxième film s'allongeait un peu beaucoup sur Jacob (PAN !!)
Je n'aime qu'Edward, simplement à cause des bouquins : Jake est un vrai fauteur de troubles dans les livres, et ça m'a agacé car il a gâché toute leur histoire d'amour...
C'est clair que Kris Stewart est très naturelle, et a l'air super sympa dans la 'vraie' vie :bravo . En plus dans les livres, j'adore Bella !!
Je vois que tu es une perverse comme moi :bouh Pressée de voir le passage sur l'île... Pareil!
Mais ne trouves-tu pas que Renesmée vient tout gâcher?.. A mon avis, sans elle, ç'aurait été mieux... Pas que je ne l'aime pas, mais ils sont trop jeunes...

Bisous
Trax. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#160851
Bah... Renesmée est le pilier principale du tome 4. Sans elle, bella serait tjrs humaine... Et edward et elle ne pourrait pas vivre leur relation a fond !! :bouh

Sinon, pour Jacob, je pense la même chose que toi dans les livres. Il est tout le temps présent et il fou un peu la m*rde ! Mais dans les films, c'est aténué et sa passe bien !

Je vois que tu est à fond sur edward ! :cotent
Ouais, j'adore Bella autant dans les livres que dans le film. Tu vas me détaester en lisant sa : mais des fois, je la préfère à Edward ! :chut1
Enfin, faut dire qu'on aimerait toutes qu'il soit auprès de nous, rien que dans sa façon d'agir !! :bouh

J'te laisse, Bisous, bonne nuit !! ( et rêve pas trop de lui ! lol )

Lucie :bisous1
Par trax
#160932
Ouais je suis à fond sur lui mais des fois, comme tu dis, il prend les choses trop direct au coeur. Il se croit coupable chaque fois, il pardonne tout et des fois on veut lui donner une baffe... Mais c'est son péché mignon :bouh
Bella, elle, est super trop cool! Même si des fois on regrette ce qu'elle fait (surtout dans le 3 :boxe ) mais elle serait une super amie dans la vraie vie xD A fond dans mon délire moi hein?
Non je ne rêve plus (j'ai bien dit PLUS) de lui... Rêve d'un VRAI mec :chut1
Bisous
Trax. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#160976
Comme tu dis, à fond dans ton délire ! lol
J'espère pour toi que tu trouveras le "VRAI" très vite !

Bisous :bisous1

Lucie.
Par andrea114
#160981
Coucou !
Je me suis récemment inscrite sur le forum et donc c'est la premiere fois que je vais sur ta page "special twilight".
Donc voila moi aussi je suis fan de twilight (moins que vous toutes mais bon !:p).
J'ai lu les deux premiers tomes il y a longtemps, avant que ce soit connu et j'ai adoré.
J'ai bien sûr adoré les films mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous concernant un truc :
Jacob (taylor) est beaucoup plus beau qu'Edward (rob) !!!!!!
Enfin, j'admets quand meme que rob est canon dans les films ! Mais dans la "vraie vie" il est pas très beau ! Je trouve même qu'il fait "crado" !

Bref, je vous laisse revasser ;)

Bisous

Andréa :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#160982
Coucou Andrea !!

C'est vrai que dans la vrai vie, rob ne fait pas vraiment envi....
Jacob lui, dans le 2 (film) fais beaucoup plus mature ! Dans le 1, il fesait vraiment trop gamin !
Tu n'as pas encore lu les 2 derniers tome ??

Bisous, Lucie :bisous
Par trax
#160994
Ah bah justement je le préfère dans la vraie vie, Rob moi :lol1 Chacun ses gouts!
Mais j'admets que Jacob est plus mature dans le 2, et c'est fait exprès :bouh
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#160996
Cest sur :

Décidement, Trax est FAN de ché FAN de rob !! :bouh
Par trax
#161000
:chut :bouh Mais il est parfait et naturel Rob! Pas superficiel du tout, humoristique, musicien... :love :lol1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#161001
Arrête, t'en fait trop !! :bouh

Mdrr....! Nan, mais j'te comprend, il est si irrésistible... !!
Par trax
#161004
Ouais j'avoue, au fait plus haut j'ai parlé d'un VRAI mec je voulais dire quelqu'un que je croise tous les jours et qui est magnifique :love
Ma copine le trouve ultra moche mais pas moi !!!! Après faut savoir l'aborder... Il a quand même surement 3 ans de plus que moi !!!
Et toi les amours :bouh ?
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#161011
Ah...., le courage, il est dur à avoir !! Je te comprend !!
Sache que 3 ans, à notre âge, c'est beaucoup quend même !

Oh, moi....
Les regards et les sourires sont là, mais....bon, je vais pas développer ma vie et mes sentiments sur internet ! MDR :bouh
Par MP, c'est mieux :cotent

lol, J'te fais de gros Bisous.
Et bon courage pour les cours de demain !!

:bisous1 Lucie.
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#164349
Coucou les filles !!

Alors avez vous vu le trailer d'Eclipse ?? QUOIIII PAS ENCORE ????!!! voici le lien :

Et un petit cadeau, apparement c'est un bonus du dvd qui sort le 23 mars, ou l'on parle d'Eclipse (Hesitation) :
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#164365
Salut Angélique !
MERCIIII !!!!!!!!!!!!! :genial
Les deux sont super, exellents !! :bravo Trop bien !! Même si le 2nd n'est pas en français.
:bisous :bisous1 :bisous
Lucie, :coeur2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !