Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par salomé12
#155497
daccord merci ^^ apres j'ai eu dus jus d'orange xD :boire
Avatar de l’utilisateur
Par mary
#155501
je n'ai pas voulu faire non plus le vaccin contre la grippe A : trop de tapage, les médias qui en rajoutent, on n'arrive pas à savoir quand quelqu'un est "très, mal fichu" dans l'entourage s'il s'agit ou pas de la grippe A. Beaucoup de stock à écouler... Difficile d'y voir clair et d'y comprendre quelquechose.
Il y a trois semaines j'ai eu le vaccin contre la grippe saisonnière : j'e l'ai fait pour la 1ère fois l'an passé pour éviter d'être grippée au moment de l'intervention et mon mari du coup aussi puisqu'i était mon garde du corps tout le temps de l'hospitalisation il fallait que lui aussi soit en forme. Ce vaccin là n'est pas douloureux et je n'ai eu aucune réaction.
:bisou1 :bisou1
Par trax
#155518
mary moi aussi je me suis faite vacciner de la grippe saisonnière et aucune douleur également !!!! :anniv2 .
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#155613
vous savez quoi !!!j ai levaccin de la grippe saosonniere dans le frigo ! et vous savez ce que j ai lu sur la boite ! il protege aussi contre le virus h1n1!!!!! qu est ce qui faut penser de tout ca !!!meditation !! :ambulance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#155624
Et après on nous dit que les 2 vaccins sont différents
Je suis comme toi Coco, je suis bien septique sur tout ça, on ne sait plus quoi penser.
ET au départ on nous dit il faut 2 injections, et maintenant finalement pour les plus de 9 ans une seule sera suffisante.
La question pour l'instant en fait ne se pose que pour nos enfants ou les personnes à risques, sachant que seules ces personnes et le personnel médical ont droit pour l'instant à ce vaccin. Il faut recevoir un bon pour cela et ces seules personnes le reçoivent. Tous les vaccins ne sont pas encore livrés. Le gouvernement espère avoir le temps de vacciner ces personnes la avant fin décembre, soit environ 8 millions de personnes, ensuite nous, le restant de la population, soit un peu plus de 50 millions restants nous aurons peut etre le droit au vaccin pour ceux qui sont d'accord et si les doses sont arrivées, et vu le temps qu'il aura fallu pour vacciner 8 millions de personnes je me demande combien de mois il faudra pour les 50 millions restants.

ET une chose aussi, les médias ne font pas que du bien dans cette affaire, la semaine dernière la mère d'un de mes collègues s'est retrouvé en réanimation déclarée grippe A et la presse locale en a parlé, et au bout du compte finalement c'était pas ça du tout, c'était une légionnelose et aucun démenti n'est paru dans la presse ...
Avatar de l’utilisateur
Par mary
#155771
Coco je regrette de ne pas avoir mieux lu la notice de celui qu'on m'a injecté (je ne sais pas si ce sont les mêmes composants pour tous les vaccins car même pour la saisionnière il y a plusieurs marque de vaccin)
Chris pour le coup de la mère de ton collègue, à la question : info ou intox on peut affirmer haut et fort "INTOX"
:bisou1 :bisou1
Par Khat
#155778
Actuellement, chez nous, il est possible de se faire vacciner même si l'on n'a pas encore reçu le fameux "bon" ...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#155811
Ici aussi il avait été annoncé que les gens pouvaient venir sans bon vu l'importance de l'épidémie et après l'information a été démentie, donc bien se renseigner avant car il semblerait que sur l'ensemble du territoire ce bon soit obligatoire :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#155842
Ce matin j'ai trouvé un message sur Facebook avec ce texte :

" 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ... Faites tourner ! "

A méditer.......
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#155877
:bravo2 , effectivement ça donne à réfléchir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#155933
C'est bien vrai Gitty.
D'ailleurs, depuis des années, il meurt beaucoup plus de personne fragiles de la simple grippe que de la grippe A et personne n'en faisait un fromage !!! :bouh Mais où va-t'on avec leur fameux principe de précaution ? :boire
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#156315
une chose pour ceux qui veulent se faire vacciner contre la grippe a ! et qui n ont pas le bon ! ceux qui beneficient du 100 pou 100 pour leur maladie ! peuvent y aller avec leur papier de l ald et la carte vitale ! ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#156340
Apparemment dans ce cas la il faut quand meme une prescription médicale :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nanou86
#156376
Bonsoir,
Pour ceux et celles qui se posent encore des questions : Oui ou Non, dois-je me faire vacciner et faire vacciner mes enfants.
J'ai un lien que mon chiropracteur m'a donné, très intéréssant, aide à prendre
une décision.
Bonne lecture
http://www.atoute.org/n/article134.html
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156406
merci pour ce lien d'information nanou. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !