Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#155404
Une nouvelle année a passé et ce w end, le téléthon refait son apparition. Mon village a été choisi comme ambassadeur pour représenter l'Alsace. vous pourrez donc découvrir le lieu (à 100 m de chez moi) , et les animations en direct sur France2. (on nous a dit samedi dans la matinée, à voir encore.) en découvrant le lieu, vous verrez l'endroit où a eu lieu le spectacle du mois de mai de Gérard l'alsacien. on devrait aussi y découvrir le groupe Sucré c'Allez qui a dansé pour notre association.
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#155416
Je serais encore plus attentive, Rosy. Félicitations à ton village pour représenter une si belle région ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#155420
Ok Rosy merci pour l'info, j'espère pouvoir le voir, je participe à une marche dans le cadre du téléthon : :bisous
Par coco30
#155465
Merci beaucoup Rosy. J'en prend note :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#156041
L'autre nuit impossible de dormir, alors j'ai regardé le Téléthon une bonne partie de la nuit. A ce moment la ce sont que des reportages sur les maladies. Deja que moralement c'est dur en ce moment et puis meme voir tout ces tits bouts malades moi je peux pas m'empecher de pleurer, bref... Ils ont passé un documentaire sur les scoliotiques que j'ai trouvé bien fait, ils parlaient du corset (surtout du corset garchois) et de l'arthrodese, je regrette de ne pas avoir pensé a l'enregistrer, j'aurai peut etre pu vous le montrer en bidouillant avec mon ordinateur...
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#156316
ma fille lydie c est consacre cette annee pour le telethon ! a la piscine ! demonstration de sauvetage ! entre autre ! une annee de plus ou a chaque fois elle se propose volontaire ! !!voila !!!merci a tous les benevoles !!! :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#156336
:bravo2 à lydie, c'est super de voir les jeunes s'investir pour aider les malades ou les démunis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156404
:bravo1 lydie! tu la féliciteras de notre part coco :bisous
Par salomé12
#157285
Ma mère a fait une démonstration de dance et mon père et moi une démonstration de poker texas holdem x)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#157327
:bravo2 à eux de s'investir pour le téléthon

N'hésitez plus et faites un don à l'association !