Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#169509
Bonjour,
J'ai vu le site en aller voir le chirurgien pour ma fille (le même qui m'a opérée il y a 21 ans !!)... Serait-il possible d'ouvrir un post "histoire de parents opérés et d'enfants atteints opérés ou non"... En effet, je ne sais pas où mettre mon histoire... J'ai été opérée il y a 21 ans donc et ma fille va se faire opérer en septembre de la même scoliose que moi... Tous mes enfants sont atteints quelque part et je suis désespérée... Merci...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#169520
Bonjour Malorie et bienvenue sur SP
Le mieux serait que tu créé ta propre histoire dans histoire d'adulte opéré, et celle de ta fille chez les histoires d'adolescents.
Et tu nous racontera aussi comment toi tu vas 21 ans après ton opération :bisous1
Par malorie
#169577
oui mais j'aurais bien aimé qu'il y ait un post car je pense ne pas être seule dans ce cas et j'aimerais bien partager avec d'autres mamans qui ont vu leur fille avoir la même opération qu'elles !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#169580
En fait ça obligerait à faire des modifications sur le forum pour créer une nouvelle rubrique ce qui va surcharger en tache le webmaster :bisous1
Par malorie
#169582
ok... je comprends...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#169587
bonsoir malorie et bienvenue à toi sur le site. je crois que ce serait bien que tu crées ton histoire et celle de ta fille dans la partie haute du site. tu es de quel coté dans le bas-Rhin? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#169603
Bonjour Malorie,
En écrivant ton histoire, tu recevras des messages de parents et leurs enfants touchés pas la scoliose. A bientôt j'espère :bisous1
Par malorie
#169611
Ok... je vais prendre mon courage à deux mains pour vous écrire mon histoire et celle de ma fille... Je suis du côté de Schirmeck... tout près des Vosges !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#169954
bienvenue à toi, finalement on n'est pas si loin l'une de l'autre! :bisous
Par malorie
#169994
Effectivement... j'ai mis mon histoire dans le post adultes opérés... A bientôt des nouvelles...
:bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !