Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#180955
khéops (c'est le nom du chat de la copine de mon fils!), mistigri, farine, félicie, fiona, blanca, aspro, coke, inka, gracie, ambre, ........alors, mâle ou femelle? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#182029
Bonsoir Sylvie

Alors est ce que Camille a pu avoir son chat ? et donc quel est son nom ? :chats
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#182032
eh oui, on aimerait bien connaitre la suite de l'histoire..... :bisous
Par louna82
#182241
Bonjour, Je propose pour une femelle Capucine ( comme la mienne), Tchoupi ou Cannelle et pour un mâle, Baloo, Pongo ou Mushu. Il y des listes de noms pour animaux sur le site 30 millions dans la rubrique mon animal et moi.
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#183671
Alors, nous apres l'annonce de la scoliose d'Anais (il faut dire que nous avons perdu Liang notre epagneul du tibet en juin apres 14 ans de vie commune) qui visait depuis un moment et qui nous scollicitait pour prendre un york , on a craqué en aout, et depuis nous avons falko 5 mois qui est tres tres coquin et qui mange tout ce qui ce trouve a sa portée!!c'est superrrrrrrrr.....et le chat, un matou de 7 kg que nous avons adopté il y a un an et demi, nous n'avons pas fait dans le detail LOL...7 kg et angora , tout noir avec les yeux jaune.voilà la tribu ici chez nous, mais bon nous avons un jardin, ce qui facilite un peu la chose.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#183679
aaah c'est beau, tous ces animaux! et ça met de l'ambiance à la maison en plus d'apporter de la chaleur, chacun a sa façon! :bisous
Par SylvieCamille
#184452
Coucou,

La suite de l histoire chat....
Alors la petite puce qui se nomme Miley ( comme Hannah Montana) a fait un sejour chez nous... malheureusement ce n était pas concluant... La pauvre bête était malheureuse... elle qui d habitude jouait a longueur de journée avec son frère restait dans son coin sans bouger ... elle ne mangeait pas... et miaulait toute la journée...
La séparation avec le frèrot et la maman etait aparament trop dur... Cela nous fendait le coeur...
On a essayé pendant 3 jours mais rien a faire... ca ne s arrangeait pas... On a donc ramené Miley auprès de sa maman et de son frère...Depuis elle a la forme, mange et fait pleins de betises...
Camille qui voyait que Miley était malheureuse seule pendant 10h dans notre appart a compris que pour le bonheur du chat, valait mieux la ramener chez mes parents...
Miley reste le chat de Camille mais elle vit chez mamie en compagnie des 3 autres chats! La maman, le frère, le tonton !
Camille a bien accepté cela et n a pas perdu le nord... Comme le chat devait être une "recompense" au port du corset et que cette dernière est tombée à l eau...Miss Camille a décidé qu en compensation elle voudrait un ordinateur portable! Sacré chipie cette petite !

Donc voilà... malheureusement Miley n habite pas avec nous... mais au moins elle est heureuse... et Camille continue de la voir, la caliner et passe du temps avec chez mamie...

Sinon depuis samedi nous avons un herisson qui a elu domicile dans notre cour... bien sûr Camille lui donne à manger et l observe sous toutes les coutures...elle est fascinée... mais je l ai prevenu dès le depart..pas question de faire entrer le herisson dans l appart!!! lol

Et l ordinateur portable sera un Acer Aspire One rose qui se trouvera sous le sapin a Noel! lol

Bonne journée
Bisous
Par kami
#184454
Bonjour, Camille ne perd pas le nord pour l'ordi, c'est bien :anniv2 et puis le hérisson c'est original au moins !

Nous avions eu la même démarche avec notre fille de 7 ans, un petit chaton quelques jours avant l'arrivée du corset pour mettre un peu de soleil et de douceur dans son petit monde !
Par sabine29
#195519
Bonjour,
Nous avons 2 hamsters shreck et mona.
Shreck et ,chouchouter c'est même la dispute pour savoir qui va le prendre dans ses bras c'est pour cela que nous avons adopter mona mais elle ne se laisse pas faire la coquine.
A la fin de l'été nous avions l'intention d'adopter un chat ,je suis allée à une journée d'adoption organisé par une association nous avons donc eu "futé " un chaton pendant 15 jours en famille d'accueil, mes enfants étaient ravit tellement content qu'il ne l'on pas laisser tranquille ,le pauvre chaton était porté à longueur de temps et ne disais rien ,vraiment adorable, au final nous l'avons pas pris .
Je pense adopté un chat adulte ,je suis à la recherche ,donc prochainement il risque d'y avoir une demoiselle je pense apparemment elle sont plus douce que les mâles.
bonne journée
bises
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#195522
Pour la douceur des chats ou chattes ce n'est pas sure, car souvent ces demoiselles ont plus de ''tempéramment'' j"'ai toujours eu des jeunes hommes qui étaient très affectueux et doux. Après je pense que c'est histoire de caractère de l'animal lui même. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#195527
je viens de te lire sabine, nous avons l'experience d'avoir adopter crumble a la spa
il y a deux ans, un gros matou angora de 7 kg qui doit avoir maintenant a peu pret 7 ou 8 ans (on ne sait pas exactement), c'est un vrai puit d'amour (faut dire qu'il a vecu des choses difficiles) on ne regrette pas notre decision, nous l'avons adopter castrer et tatouer...
j'espere que vous trouverer un gentil minou qui vous donnera plein d'amour.. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#195538
J'ai moi même adopté une petite minette en novembre 2009, à la SPA mais comme elle était trop petite (elle a été trouvé enfermé dans un carton avec ses frères et soeurs, devant la SPA) c'est une personne qui a pris la portée chez elle en Famille d'Accueil, pour lui apprendre les "codes chat". Si je devais réadopter un animal, j'irai de nouveau dans une SPA, il y a tellement de malheureux, (en attendant je parraine un chat, faute de pouvoir en prendre un second.).
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#195714
J'ai un lapin qui a 6 ans cette année, il s'appelle Casimir! Perso, j'adore!!
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#195733
Très amusant... ! Nous à l'annonce de l'opération pour notre fille Sarah, elle a eu le droit également à un chat. C'était au mois d'octobre 2010. Elle le souhaitait tout noir et la prénommé SPIDER pour sa vivacité. Ce chaton est un ronronthérapeuthe, qui je pense a eu droit à bien des confidences de la part de Sarah, avant l'opération, et qui poursuit son rôle avec patience et amour à ce jour, période de convalescence !
Super !

N'hésitez plus et faites un don à l'association !