Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par equipe-du-site-SP
#182542
crapulie
Membre de l'Association



Inscrit le: 26 Fév 2010


MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 8:41 pm
Bonjour,
ceci est à la fois un appel et, qui sait, une idée pour une de nos membres une autre année.
"femme actuelle" organise chaque année un "concours des femmes formidables" pour aider financièrement des associations.
Cette année, la présidente de l'association Valentin-APAC dont je vous ai déjà parlé et qui m'a été et m'est toujours d'une grande aide concernant le handicap et la prise en charge de Zoé, fait partie des finalistes.
pour déterminer la gagnante (son association reçoit 10000 euros !), il y a à la fois un jury et un vote en ligne. c'est un peu bête car on peut voter des tas de fois !

Si vous avez deux minutes à accorder à Zoé, ... et tous ses "semblables" (je sais qu'il en a d'autres sur ce site de ces enfants uniques ou presque), merci de voter vous aussi !

1/ Cliquez sur ce lien : http://www.femmeactuelle.fr/actu/femmes ... 010-00094#

2/ Cochez Isabelle Marchetti-Waternaux à droite de sa photo (c’est la 6ième, cheveux courts et lunettes)

3/ allez en bas de la page pour cliquer « Je vote » après avoir recopié le code de sécurité

4/ Vérifiez que sur la page suivante, vous voyez écrit en rouge que votre vote a été comptabilisé.

on peut voter jusqu'au 14 novembre je crois
Merci d'avance et bon week-end à tous
anne
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#182554
merci crapulie de nous faire connaitre cette association. pour ce qui est du concours des femmes formidables, l'association a déjà participer à 2 reprises à ce concours comme tu pourras le lire dans la partie des actions de l'association http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4838 :bisous
Par coco30
#182630
Désolée Anne, je me suis inscrite et tente en vain de valider mon vote ... , impossible ; la page de vote est blanche et n'apparaît plus de case à cocher à côté de sa photo. La date de vote est marquée au 28.10.2010 sur le site, mais je vois que tu me dis que c'est possible jusqu'à mi-novembre et Marietout ayant réussi juste hier ... Help me les filles, je n'arrive pas à valider mon vote !!! Où alors ont-ils cloturé ces derniers à partir d'aujourd'hui ??? Ca me fait râler, je voudrais tant apporter ma voie et mon soutien ... :fleur :fleur :fleur Je retenterai dans la journée :ordi Peut-être juste un problème momentané sur leur site où alors je ne suis vraiment douée ! :bouh :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#182642
J'ai essayé hier aussi en vain, ça ne fonctionne pas, j'ai une erreur à chaque fois, apparemment on ne peut plus cliquer :bisous1
Par crapulie
#182665
bonjour,
désolée, hier ça marchait bien par moments et très mal à d'autres, et aujourd'hui apparemment ils ont tt bloqué. si ça remarche je vous le signalerai.
merci à vous d'avoir essayé, voire réussi.
bon WE prolongé avec ce temps "humide" !
anne
Par midou76
#182742
Idem, pour Midou n'a pas réussi non plus :bisous1
Par crapulie
#183239
Bonjour,
on peut de nouveau voter.
merci d'avance et bonne journée
anne
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#183241
C"est bon ça marché après m'être battue avec le code de sécurité, :bisous1
Par coco30
#183246
:chance Super Anne, ça marche bien aujourd'hui ! J'ai pu valider mon vote ... :ordi :minisoleil :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#183256
:bravo Ca y est, j'ai voté aussi ! :chance
Par midou76
#183268
:bravo1 Chez moi, ça marche :chance :bisous1
Par Mathilde
#183277
Voilà, j'ai voté, deux fois :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#183336
fait également!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !