Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Ghis01
#184788
Je disais surtout ça pour Triphon73 :cafe
Vous ne serez pas mes nègres ... :lol-rose
Je bosse ... je bosse !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Ghis01
#184886
Bisous aussi :bisou1
Encore une heure de boulot et j'arrête :bebe
Par diablotine
#184903
DIT MOI, ghis, oh, je vais essayer de t'aider, mais idt moi si c'est bon ou mauvais.....
Pour ce que je pense à la jouvencelle, tu sais le film avec marlène dietrcih et l'acteur yves montand, quznt il ce trompe de chambre et qu'il tombe sur marlène , ce sketche il est trop marrant,
mais je me souviens plus du titre du film,
voilà, je voulais te suggerer une idée, je sais pas si elle est bonne ......
Tu me dis, et j'essayerais de t'aider du mieux que je peux.....
Un peut d'idée à chercher ça fait du bien ....à mes neurones....qui s'affaiblissent.....
Bisous.
ZAZA
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#184929
En principe, je dis bien, en principe, j'ai beaucoup d'imagination, je dévore les bouquins, mais, là, alors je sèche. Par contre, les idées de Morgoth ne sont pas mal. Des épreuves pour la candidate au mariage. Et en conclusion, de s'apercevoir que le plus malin, (mais aussi le plus pauvre et pourquoi pas bossu) gagne le coeur et la main de la jouvencelle.
Bon, si j'ai un bouquin du temps des chevaliers, je prendrais quelques infos. Mais, tu n'as pas choisi la facilité.
Un truc de SF, ce serait pas mieux ? Alors, là, libre cours à l'imagination ! lol
Bon, je ne t'aide pas trop, là ! :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par Morgoth
#185000
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai regardé avec mon papou un film avec Fernandel qui se nommait "François Ier".

Encore une fois, Fernandel m'a bien fait rire et maintenant me fait bien réfléchir car il y a des choses à reprendre...

Exemple: - le passage (pour ceux qui connaissent) avec le fantôme et Fernandel.

- les predictions qu'il fait à la Cour...

Et après mûres réflexions, voilà une autre de mes visions:

- le moine est un personnage entre frère tuck et l'inquisiteur de kaamelot, c'est à dire qu'on prend le gras du compagnon de robin des bois et le fanatisme illuminé et déjanté de l'autre pour avoir un cocktail du genre: "s'il ne finit pas son assiette, c'est qu'il se sait coupable!"

- le chevalier, une sorte de héros des monthy python dans sacrée graal avec l'emblème de la poule mouillée.

- le vieux prétendant: un personnage aux méthodes de Louis de Funès avec ces gestes et son côté à passer d'un extrême à l'autre.

- la sorcière: une femme qui prédit l'avenir grâce à ses apprentis "Larousse" et "le petit Robert"

Au plaisir de participer à un tel projet
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Ghis01
#188051
Ben voilà ... j'ai terminé ... pfftt !!! Rien d'extraordinaire en soi ... il faudra compter sur le jeu des acteurs pour colorier les dialogues ! S'ils se donnent à fonds comme je les sais capables ... ça devrait marcher !

Je leur présente le 1er jet du texte ... ce soir ... en réunion :cafe

Bizz à vous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#188061
Bonsoir Ghis

J'espère qu'ils apprécieront le travail que tu as fait :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#188074
je souhaite aussi que ton travail soit récompensé par un beau succès! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#189143
Bonsoir Ghis

Alors comment s'est passée la présentation de ton travail ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Ghis01
#189149
Ils ont apprécié, apparemment ... mais toujours des modifications !
L'un veut plus de texte ... l'autre moins ... et 2 nouveaux qui veulent jouer ... donc 2 rôles à rajouter. Mais on en saura plus mi-janvier lorsque nous nous reverrons.
Je vous raconterai. Merci à vous de ma soutenir :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#189156
Ah c'est pas toujours facile de contenter les exigences de chacun, mais je suis sure que tu trouveras un bon compromis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Ghis01
#189163
Mais certainement ! Tout se fait à la bonne franquette et on ne se prend pas le chou ! On est là pour se faire plaisir et s'amuser ... loin des stars internationales :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202330
comment ton travail a t'il plu? as tu pu finaliser tout cela? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ghis01
#202462
Le texte a été approuvé par la troupe !
Nous répétons mais nous sommes à la bourre cette année !
Nous jouons le 23 mai et ce n'est pas encore ça. Je vous raconterai. Je ne pousserai pas jusqu'à vous envoyer le texte, rassurez-vous :cafe

Personnellement, j'ai été très éprouvée par le décès subit de ma petite maman il y a 15 jours et je n'avais pas vraiment la tête au spectacle. Mais je me suis engagée alors je continue et finalement, l'ambiance super de la troupe, m'aide pas mal.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !